thomasroost Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Bonjour tout le monde! Petite maquette enregistrée en studio chez Vivacité, qu'en pensez vous? :) Il y a des jingles qui ne sont pas à mon nom car je n'ai pas trouvé d'habillage neutre :) https://soundcloud.com/thomasroost/maquette-vivacite Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Salut, J'adore. Juste 3 tout petits détails : Tu articules un chouilla tropTu aurais du ajouter une compressionTu manques de sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted March 20, 2015 Author Report Share Posted March 20, 2015 @daiSKeul C'est une radio belge généraliste, mais en dynamique (en gros ;) ) Elle a été enregistrée en cabine, et je pense que la compression n'est ajoutée qu'au moment de la diffusion sur antenne. Ca pourrait expliquer pourquoi le rendu est si "mou". Je vais me renseigner pour la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Wow j'aime beaucoup ta maquette !Belle voix bien posée qui est en total accord avec le format de la radio selon moi ! Ca change des animateurs qui parlent plus vite que leur bouche !En tout cas bon point: j'ai écouté ta maquette jusqu'au bout ! Sinon crois moi j'aurais arrêté dès le premier speak comme je le fais souvent sur certaines maquettes...Continue comme ça !Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Salut Josseline. Petit accent Belge non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 @Cdric pas besoin d'écouter pour le deviner "location : belgique" et vivacité est une radio belge ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 21, 2015 Report Share Posted March 21, 2015 Comment reprocher de trop articuler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 @balvenie en disant qu'il a un accent belge haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 @AlexR Merci! :)@Cdric Si moi j'ai un accent belge, tu seras surpris en entendant un Liégeois ou un "vrai" Bruxellois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Accent belge ?J'ai pas trouvé, vous ne savez pas ce qu'est un accent belge une fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Bonjour Josseline :P ,J'aime beaucoup j'ai pas vraiment trouvé d'accent pour ma part je reprocherais juste le fait que ce n'est pas traité et que les niveaux sont pas tops :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Je ne vais pas le deviner l'accent belge messieurs. @thomasroost j'en ai déjà cottoyé et? J'ai dis "petit"Et je ne suis pas come @AlexR je ne m'amuse pas à scrutter les profils des gens, j'ai juste dis ça car je l'ai entendus :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Je dirai très très très petit.J'ai une belle sœur belge, ça n'a rien à voir.Il aurait parlé sur une radio française, personne n'aurait dit qu'il a un accent belge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Comment je l'ai deviné? J'ai un pouvoir magique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasroost Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Bougez pas, je vais chercher un huissier pour trancher ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Pour savoir si c'est un belge, c'est très simple, à la question:Quelle est la cuisson des frites? si c'est double cuisson, alors il est belge! OH! Les mecs, la frite, ça tue non ? -Ouais, c'est trop cool! SURTOUT LA DOUBLE CUISSON ! :razz: :razz: :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Bah merd* j'ai toujours fait les frites avec 2 cuissons, je suis belge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 @ La réponse est dans ta question! :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Les meilleures frites se font effectivement en deux cuissons.Mais l'ingrédient principal pour la cuisson c'est la graisse de cheval, et pour les accompagner une pointe de vinaigre ou du piccalilli !Et une bonne bassine à frite of course ! Attention même si ça y ressemble ce n'est pas pour faire du scratch :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 @Cdric si parce que j'ai vu dans la version miniaturisé de ton profil à gauche de ton message que tu viens d'Hossegord et que tu appelles ça scruté... mon dieu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Bah oui, je ne m'intéresse pas aux gens :) Je leur répond ça suffit amplement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Quelle suffisance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Pour en revenir à ta question initiale. Moi qui écoute assez souvent Viva, le soucis c'est que tu es trop jeune pour cette radio et ça s'entend. Cette radio vise le même public que Bel Rtl. Mais par contre ton style d'animation a sa place sur Pure Fm, format plus jeune. Mais soit un brin plus spontané dans ta façon d'animer, ne fait pas l'animateur, reste toi même et ça sera plus agréable à écouter, si tu lis un texte, déchire le et écris des mots clés :-) Pour le reste j'aime bien et te souhaite une bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Wha encore un de mes pots supprimés.... oulala , c'est pas gentil ça messieurs les administrateurs :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.