Aller au contenu

Maquette Vivacité


thomasroost

Messages recommandés

Salut, J'adore. Juste 3 tout petits détails :

 

Tu articules un chouilla trop

Tu aurais du ajouter une compression

Tu manques de sourire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daiSKeul C'est une radio belge généraliste, mais en dynamique (en gros ;) )

 

Elle a été enregistrée en cabine, et je pense que la compression n'est ajoutée qu'au moment de la diffusion sur antenne. Ca pourrait expliquer pourquoi le rendu est si "mou". Je vais me renseigner pour la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'aime beaucoup ta maquette !

Belle voix bien posée qui est en total accord avec le format de la radio selon moi ! Ca change des animateurs qui parlent plus vite que leur bouche !

En tout cas bon point: j'ai écouté ta maquette jusqu'au bout ! Sinon crois moi j'aurais arrêté dès le premier speak comme je le fais souvent sur certaines maquettes...

Continue comme ça !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Josseline :P ,

J'aime beaucoup j'ai pas vraiment trouvé d'accent pour ma part je reprocherais juste le fait que ce n'est pas traité et que les niveaux sont pas tops :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est un belge, c'est très simple, à la question:

Quelle est la cuisson des frites? si c'est double cuisson, alors il est belge!

 

OH! Les mecs, la frite, ça tue non ? -Ouais, c'est trop cool! SURTOUT LA DOUBLE CUISSON ! :razz:  :razz:  :razz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleures frites se font effectivement en deux cuissons.

Mais l'ingrédient principal pour la cuisson c'est la graisse de cheval, et pour les accompagner une pointe de vinaigre ou du piccalilli !

Et une bonne bassine à frite of course !

 

 

dscf1714r_imagesia-com_vvuc_large.jpg

 

Attention même si ça y ressemble ce n'est pas pour faire du scratch :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ta question initiale. Moi qui écoute assez souvent Viva, le soucis c'est que tu es trop jeune pour cette radio et ça s'entend. Cette radio vise le même public que Bel Rtl. Mais par contre ton style d'animation a sa place sur Pure Fm, format plus jeune. Mais soit un brin plus spontané dans ta façon d'animer, ne fait pas l'animateur, reste toi même et ça sera plus agréable à écouter, si tu lis un texte, déchire le et écris des mots clés :-) Pour le reste j'aime bien et te souhaite une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...