Nico Salvado Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Bonjour Pour un studio de production est il nécessaire de rajouter une carte son externe (pour relier la table au pc) ou cette table http://www.thomann.de/es/yamaha_mgp16x.htm possède déjà sa propre carte son interne ? Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 J'ai bien peu qu'il faille une carte externe puisqu'il n'y a pas d'USB.Maintenant tous les PC ont une carte son intégrée qui n'est pas toujours aussi mauvaise qu'on le pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Salvado Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 @balvenie ok merci Balvenie, je vais prendre une carte son usb alors, moyen de gamme voir haut de gamme tu me conseille quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Salvado Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 bon au final je prend ce produit : basse latence ça me semble parfaithttp://www.thomann.de/es/roland_ua55_quadcapture.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Sinon, changer de modèle pour la mg16xu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Salvado Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 @Ben ha ouai ? en plus la mg16xu est beaucoup moins chère que la MGP16X.Qu'est ce qui justifie la difference de prix ?Qu'est ce qu'apporte de plus la MGP16X ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Une question: comment vas-tu te servir de cette table dans ton studio de production? Que vas-tu enregistrer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Salvado Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 @AlexR principalement des voix avec micro rode procaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Salvado Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 et est ce qu'un compresseur integrè sur ces tables remplace un DBX ? Ou il est preferable de connecter en plus un un DBX ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Je sais même pas si on peut appeler ça des compresseurs sur ces tables ! Tu ne peux rien régler sur ton compresseur donc pour moi c'est inutile ! Il vaut mieux acheter des compresseurs à part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 À part sur les tables numérique les compresseurs intégrés aux console servent à rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.