Thibault Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Bonjour à tous, Je me demandais comment réaliser cet effet dans le son présenté ci-dessous... Est ce que quelq'un pourrait juste me dire quel est le VST? ou autres... Bien à vous, Merci Thibault Effet01.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 C'est pas un reverse et des cuts tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Tu parles d'un effet pour avoir une qualité de son dég ou juste pour faire du scratch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Posted March 18, 2015 Author Report Share Posted March 18, 2015 Non juste pour faire le son "scratch" comme tu dis... Mais je pense que alo avait raison, juste une inversion... Rien avoir avec le son dégueulasse; je n'aurais pas demandé ça tellement ça torture les oreilles ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Tu renverse ton son ensuite tu fait des cuts soit avec un cross si t'es DJ soit tu le fait avec un logiciel ...@Cdric Moi j'aurais pas appelé ça du scratch :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Tu prends un contrôleur ou de vraies platines et tu scratch. bon allez je suis gentil, chez cockos tu as un effet qui s'appelle "JS: Delay/Scratchy" :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Je sais pas trop.. il faut dire que la qualité audio n'est pas top pour reconnaitre l'effet.A première j'aurais dit reverb inversée + successions de cut inversé/normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.