Aller au contenu

[AVIS] SKYROCK - Maquette Nad70


Nad70

Messages recommandés

On ne dit plus 41759 Sky mais directement Skyrock.

Articule en effet, en restant naturel.

Travaille ta respiration afin de poser ta voix, on dirait que tu es super angoissè alors que c'est du Voice Track, imagine en direct en faisant la réa.

Il ya une base je trouve , si tu bouffe du micro tout en ecoutant Skyrock ça peut le faire, mais pour le moment attend un peu avant d'envoyer ta pige à Difool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as fait ton speech en plusieurs fois mais que tu les as rassemblés sur le montage. Parceque du coup il y a des moments ou on dirait une parodie, surtout quand tu changes d'affirmation : "ET il y aura machin aussi" "ET il y aura ça". C'est pas assez naturel

Ça a l'air compliqué l'animation sur Skyrock, il faut parler vite et bien. J'écoute tous les dimanches soirs et l'animateur est impressionnant x)

Je pense qu'il faut juste que tu t'entraines, comme dit plus haut, il y a une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico Salvado hum non.. Skyrock dit toujours 41 SKY, 41759..

Oui c'est bien Vincent le dimanche soir pour le best of de Difool.

 

Sinon je trouve que tu as en effet parlé un peu trop vite surtout à la deuxième partie, ce qui fait que tu n'as pas assez articulé.

Par contre, je trouve que tu colles bien au style de Skyrock :)

 

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on dit toujours 41 SKY :) Car pour ceux qui ne le savent pas, dans 41 759 (leur numéro pour les SMS), il y a 759, et les touches 7, 5 et 9 correspondent aux touches du téléphone contenant les lettres S, K et Y, d'où le 41 SKY :)

Sinon, @Th0mas, merci de l'avis, je prend compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nad70 @Th0mas

non, on ne dit plus 41 SKY car suite au problème avec Murdock il n'est plus possible de dire Sky sans le suffixe Rock.

c'est valable pour les skyblog et la skyroulette :)

 

Mais bon c'est un détail pour la pige, mais montrer que tu connais bien l'antenne c'est cool pour un directeur d'antenne.

Sinon ouai tu as des reflexes Skyrock dans ton style d'animation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico Salvado J'ai pourtant entendu ça il y a encore quelques jours.. Enfin si tu le dis.

 

D'ailleurs, je ne sais pas si l'un de vous écoute le morning de Difool, mais vous savez pourquoi ils ne chantent plus les conseils pas chers ? Il y a toujours le bed en fond mais l'équipe ne chante plus.

Pourtant durant la libre antenne, un auditeur a demandé si il pouvait la chanter et ils ont accepté. C'est une interdiction ou bien ils ont simplement décidé d'arrêter de la chanter ?

 

Et désolé pour le HS Nad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis :P

Oui j'ai également entendu ça ce matin ! Je pense que c'est juste car ils n'etaient pas en avance (comme chaque matins mdrr), vu que tous les autres mornings jusque la, je les ai toujours entendu chanter les Conseils Pas Cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...