Aller au contenu

Stage Hors-Scolaire


StanenLive

Messages recommandés

L'année prochaine, je serais en troisième. Et donc je devrais faire un stage, mais j'aimerais savoir si en dehors je pourrais en faire d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les établissements ne sont pas vaches et te donne des conventions quand tu veux ...

Et même hors vacances scolaires, du moment que ça tombe en dehors des cours. Tu as juste à demander à ton secrétariat de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les établissements ne sont pas vaches et te donne des conventions quand tu veux ...

Et même hors vacances scolaires, du moment que ça tombe en dehors des cours. Tu as juste à demander à ton secrétariat de toute façon.

Je sais de quoi je parle j'y vais régulièrement il te donne une convention que s'il sont ouvert car ils sont censés te couvrir et si il n'y a personne alors tu n'es pas couvert ... Si ton collège est ouvert que la première semaine des vacances alors tu pourra avoir qu'une semaine de stage mais c'est déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" hors vacances scolaires, du moment que ça tombe en dehors des cours" ta phrase est un OVNI.

"Quand tu veux" t'es drôle. Tu penses aux assurances?! Il faut qu'ils soient couverts aussi. Les stages c'est pas du benevolat dans une asso. Ce n'est pas pareil. Demander au secrétariat c'est bien. Mais ce n'est pas la pauvre secrétaire qui donne les dates ainsi que les autorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" hors vacances scolaires, du moment que ça tombe en dehors des cours" ta phrase est un OVNI.

"Quand tu veux" t'es drôle. Tu penses aux assurances?! Il faut qu'ils soient couverts aussi. Les stages c'est pas du benevolat dans une asso. Ce n'est pas pareil. Demander au secrétariat c'est bien. Mais ce n'est pas la pauvre secrétaire qui donne les dates ainsi que les autorisations.

C'est exactement pour les assurances qu'il faut que l'établissement soit ouvert pendant le stage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...