Romain. Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Bonsoir à tous!Il y a certaines musiques (plutôt electro) que j'aimerai passer sur ma webradio pendant le direct. Ce sont des musiques que je retrouve souvent sur des chaînes validé sur Youtube comme Proximity sur la playlist "free" ou bien tout simplement NoCopyrightSounds ("NoCopyrightSounds est un label dédié à la libération de musique libre" disent-ils sur leur description tout cela en anglais) et il y en a quelques une que j'aimerai faire passer et qui sont "free download" c'est à dire télécharger gratuitement leur musique. Mais est-ce pour autant légal de le diffuser sachant que c'est "free"?Je vous remercie.xxJe suis sous Radionomy pour ceux qui veulent savoir.:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Moi j'ai fait ça régulièrement passer des remix qui était en free download sur soundcloud mais toujours soit enn envoyant un mail soit via un MP twitter de l'artiste et ils sont toujours OK mais au moins de les à prévenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Si tu es déjà assujetti aux droits associés, à mon avis tu ne risques rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain. Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Merci beaucoup!Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Rien à craindre avec NoCopyrightSounds ;)Radionomy ne couvre pas les droits d'auteurs et la SACEM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Si c'est libre de droit tu peux en faire ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain. Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 Si justement la SABAM pour être plus précis mais Radionomy couvren les droits d'auteurs oui.Je vous remercie d'avoir donner une réponse claire.:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.