Aller au contenu

Idée d'association


XioN

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, le sujet ci dessous n'a pas de réel lien direct avec la radio, et pourtant, c'est mon émission de radio qui en a été le déclencheur. Je vous explique 

J'aimerais créer une ASBL / Association sans but lucratif (l'équivalent + ou - d'une association, en france). 
 

Le but serait de promouvoir une aide à la notoriété des nouveaux talents de la musique et à l'organisation d’événements (de type fancy-fair, portes ouvertes, ...) dans les écoles primaires/maternels. 

De ce fait, j'aimerais chercher des talents dans des lieux publics (karaokés, scènes ouvertes, ...). Les aider à développer leur talent grâce à des cours de chant gratuit. 
Ensuite, lancer un événement (soirée) une fois tous les 3 mois + ou - afin de les faire connaitre au public. 
Donc louer une salle de spectacle/théâtre. 
Elir un vainqueur, grâce à un vote (malheureusement j'ai vu que les boitiers de votes coutaient très cher !!!!!!) 
Produire un radio crochet d'une 10aines d'émissions et le diffuser sur des chaines de radio, etc 

Quant au projet des écoles primaires/maternels, ça n'a pas trop sa place ici ... Donc je ne m'attarderai pas trop dessus, bien que les objectifs soient différents. 

Qu'en pensez-vous? Merci de me donner vos avis, idées, commentaires, etc. 

Cordialement, 

Xion / Edwin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a déjà tous eu cette idée et qu'on a tous laissé tomber quand on s'est rendus compte de toutes les assos de ce genre... Votretalent, LMA (Vers chez moi) la locomotive (Vers chez moi aussi)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les autres? Le même avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...