Aller au contenu

Hébergement radio


AdopteUnRemy

Messages recommandés

Bonjour

Je compte quitter Radionomy pour diffuser du dubstep libre de droit sur un serveur audio qui ne couvre donc pas les droits d'auteurs.

Seulement, je recherche chez qui je vais me diriger, sachant que je ne souhaite absolument pas avoir à installer Shout ou Ice moi même (je suis une quiche :D)!

Je voulais partir chez Radioking, mais quand je me suis apperçu des nouvelles formules, je me suis vite ravisé! Qu'avez-vous donc à me conseiller de bien et de pas très chère (SANS PUB svp) ? :p

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit8972 Ce qui me gène chez eux c'est la limite d'audimat. J'ai un hébergement que je n'utilise pas chez eux d'ailleurs, si je peux le troquer contre une réduc mdr x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je crois que Informaniak est pas mal, non ? (tu choisis ta qualité et le nb d'auditeurs)

J'ai vu que ServiceRadio avait lancé WebradioManager.net, à voir !

 

Musicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webradiomanager de Service Radio a l'air vraiment pas mal avec un tarif vraiment très bas ( 2€ / mois ) mais la question à se poser, est-ce qu'à ce prix, les droits d’auteurs sont prient en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Webradiomanager de Service Radio a l'air vraiment pas mal avec un tarif vraiment très bas ( 2€ / mois ) mais la question à se poser, est-ce qu'à ce prix, les droits d’auteurs sont prient en charge ?

Service Radio voudrais prendre en charge les droits d'auteurs mais c'est encore en négociation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un VPS et tu y mets shoutcast ou icecast dessus. Pourquoi ne pas vouloir le faire ? ça prend même pas 5 minutes à installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve assez facilement des hébergements de site gratuits et là dessus un Stream  avec un fournisseur pas cher comme syndication radio ou autre.

Maintenant pour les droits il s'agit ici de diffuser de la musique libre de droits.

Mais cette musique a t elle une réelle audience?

Ou est ce pour faire joujou comme laisser la lumière allumée pour voir si ça marche ?

 

Apparemment summer radio n'est toujours pas en régime de croisière :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit8972 : Ils ont jamais dit SACEM :P (#ONDA) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie Oui, le hardtek est de plus en plus écouté par les adolescents. 

Puis, l'idée c'est récupérer une grande partie des gens écoutant ce type de musique (pas de concurrence ou presque). Et puis, on peut pas faire pire niveau audimat qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te souhaite de doubler ton audience.

Rien c'est rien c'est certain, mais deux fois rien, ça commence à compter :mrgreen:

 

Le hardtek c'est quoi, c'est la première fois que je vois ce mot !

Ouvre moi les portes de la connaissance stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

On a bien vu qu'il était simple de sampler un requiem pour du hip hop (merci leo le bug) mais de la dubstep là je pourrais pas dire si ça serais bien ...

(Du moins aussi bien que de la dubstep)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

sampler il reste des droits, ceux des artistes qui jouent le morceaux il faut donc le rejouer :)

Je pense que Mozart c'est tombé dans le domaine public où alors c'est beaucoup moins vieux que ce que je pensais ensuite il me semble me souvenir que la parodie est exclue des droits et on peut être considérer un sample comme une parodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...