AdopteUnRemy Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 BonjourJe compte quitter Radionomy pour diffuser du dubstep libre de droit sur un serveur audio qui ne couvre donc pas les droits d'auteurs.Seulement, je recherche chez qui je vais me diriger, sachant que je ne souhaite absolument pas avoir à installer Shout ou Ice moi même (je suis une quiche :D)!Je voulais partir chez Radioking, mais quand je me suis apperçu des nouvelles formules, je me suis vite ravisé! Qu'avez-vous donc à me conseiller de bien et de pas très chère (SANS PUB svp) ? :p Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 va chez caramia Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted March 7, 2015 Author Report Share Posted March 7, 2015 @benoit8972 Ce qui me gène chez eux c'est la limite d'audimat. J'ai un hébergement que je n'utilise pas chez eux d'ailleurs, si je peux le troquer contre une réduc mdr x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iVal Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Bonjour, Je crois que Informaniak est pas mal, non ? (tu choisis ta qualité et le nb d'auditeurs)J'ai vu que ServiceRadio avait lancé WebradioManager.net, à voir ! Musicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 J'ai arrêté à dubstep ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted March 7, 2015 Author Report Share Posted March 7, 2015 @ Quel mentalité, juger sur les gouts.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Roh je déconne et crois moi ici on a eu le temps de te juger avant que tu donne tes goûts musicaux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
melvin91 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Webradiomanager de Service Radio a l'air vraiment pas mal avec un tarif vraiment très bas ( 2€ / mois ) mais la question à se poser, est-ce qu'à ce prix, les droits d’auteurs sont prient en charge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Webradiomanager de Service Radio a l'air vraiment pas mal avec un tarif vraiment très bas ( 2€ / mois ) mais la question à se poser, est-ce qu'à ce prix, les droits d’auteurs sont prient en charge ?Service Radio voudrais prendre en charge les droits d'auteurs mais c'est encore en négociation ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 @melvin91 tu sais que le père noël n'existe pas ? :razz: Donc prendre les droit, peut-être, mais surement pas à 2€, ou alors ils vont imposer de la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Tu prends un VPS et tu y mets shoutcast ou icecast dessus. Pourquoi ne pas vouloir le faire ? ça prend même pas 5 minutes à installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickA Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Plutot qu'un VPS, un petit kimsufi à 5 € HT, c'est largement suffisant pour du streaming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted March 7, 2015 Author Report Share Posted March 7, 2015 @Dylan A Car JE NE SAIS PAS LE FAIRE. @MickA Je vais me renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 On trouve assez facilement des hébergements de site gratuits et là dessus un Stream avec un fournisseur pas cher comme syndication radio ou autre.Maintenant pour les droits il s'agit ici de diffuser de la musique libre de droits.Mais cette musique a t elle une réelle audience?Ou est ce pour faire joujou comme laisser la lumière allumée pour voir si ça marche ? Apparemment summer radio n'est toujours pas en régime de croisière :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 @benoit8972 : Ils ont jamais dit SACEM :P (#ONDA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted March 7, 2015 Author Report Share Posted March 7, 2015 @balvenie Oui, le hardtek est de plus en plus écouté par les adolescents. Puis, l'idée c'est récupérer une grande partie des gens écoutant ce type de musique (pas de concurrence ou presque). Et puis, on peut pas faire pire niveau audimat qu'actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Alors je te souhaite de doubler ton audience.Rien c'est rien c'est certain, mais deux fois rien, ça commence à compter :mrgreen: Le hardtek c'est quoi, c'est la première fois que je vois ce mot !Ouvre moi les portes de la connaissance stp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted March 7, 2015 Author Report Share Posted March 7, 2015 @balvenie Un style de musique osé. => Une création humoristique & connue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 @AdopteUnRemy même sans rien y connaître. En gros tu l'installe, tu mets l'IP, 2 - 3 configurations et en avant guingamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Je préfère et de loin ceci : Mais il y a des droits.Ecoute jusqu'au bout, c'es très instructif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges80 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 hum dans le morceau que tu a mis c'est soumis a des droits d'auteurs ce n'est pas libre de droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted March 7, 2015 Author Report Share Posted March 7, 2015 @georges80 Oui, mais c'était pour illustrer le style. :) Les musiques libres sont plus dur à trouver :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges80 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 en musique libre tu a Mozart,Beethoven .... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 en musique libre tu a Mozart,Beethoven .... :)Mozart fait de la dubstep ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges80 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 rien n'empeche d'en faire avec :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted March 7, 2015 Author Report Share Posted March 7, 2015 @georges80 Oh, mais c'est pas con ça! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 On a bien vu qu'il était simple de sampler un requiem pour du hip hop (merci leo le bug) mais de la dubstep là je pourrais pas dire si ça serais bien ... (Du moins aussi bien que de la dubstep) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted March 8, 2015 Author Report Share Posted March 8, 2015 @ Nous n'avons rien à perdre d'essayer. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges80 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 sampler il reste des droits, ceux des artistes qui jouent le morceaux il faut donc le rejouer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 sampler il reste des droits, ceux des artistes qui jouent le morceaux il faut donc le rejouer :)Je pense que Mozart c'est tombé dans le domaine public où alors c'est beaucoup moins vieux que ce que je pensais ensuite il me semble me souvenir que la parodie est exclue des droits et on peut être considérer un sample comme une parodie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.