Aller au contenu

présentation


snapl!ve

Messages recommandés

Salut à tous,

je m'appelle Sylvain j'ai 20 ans je suis Bretons et je dirige avec une petite équipe une Web Radio appeler Snapl!ve

Sexe: homme
Age:20 ans
Date d'anniversaire:23/11/95
Genre de musique préférée: Rock ,Indie POP, Rap ,electro, un peu de tout enfaîte :mrgreen: 
Quelque chose à déclarer? Pour faire bien

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis à coté de Rennes et c'est un point d'exclamation, c'était juste un effet de style dans le nom de la webradio lors de sa création  :razz:

BZH for ever  :mrgreen:


Et pour les règles tu parles de quoi précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

 

@snapl!ve

 

 

Rubrique Présentation des Membres
Il sagit ici d'une présentation en tant que personne et non une présentation de webradio. Après inscription, la présentation est obligatoire.

Pseudo
Le pseudonyme du membre ne doit pas être le nom de la webradio. Sur Radios-fr nous faisons la distinction entre personne et webradio. Lorsque le membre s'exprime c'est toujours en son nom propre, pas en celui de sa webradio. Un seul compte par utilisateur est accepté.

Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLES
Tout message à caractère promotionnel d'une station FM, webradio ou autre est totalement défendu sur ce forum.
Nous entendons par 'messages promotionnels', principalement les messages de type :
- Publicité pure pour une station/site web/événement/etc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Salut

Je suis à coté de Rennes et c'est un point d'exclamation, c'était juste un effet de style dans le nom de la webradio lors de sa création :razz:

BZH for ever :mrgreen:

Et pour les règles tu parles de quoi précisément ?

Tu le saurais si avais lu les règles ^^ C'est juste histoire de s'adresser à la personne et pas à la radio ...

Bienvenue

Il doit parler des règles de recrutement je suppose

Donc pour le moment tu a tout faux :D allez un édit et un changement de pseudo et tu sera prêt :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...