Ma présentation

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 839 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MrLucasNouveau Membre
·2 messages

Alors, je participe au petit rituel lors de l'inscription en me présentant ouvertement !

Prénom: Lucas
Date d'anniversaire: 30/05/1999
Lieu de résidence: Près de Poitiers

Votre radio préféré: Je ne sais ABSOLUMENT pas ! (Il est srx, le poitevin, là ?) Tout simplement car je n'ai réelement trouvé de radio me correspondant à 100%
Genre de musique préférée: Je ne suis pas du tout attiré vers le rap, ou l'electro.. Mais sinon j'aime tout les autres genres de musique, je suis assez ouvert dès qu'on me propose d'écouter une musique, même si c'est dans un genre que je n'apprécie pas forcement.
Animateur préféré: J'aime surtout les émissions de talk. J'aime parler, parler, parler à l'antenne pendant longtemps.. rire de tout et de rien. sur des sujets d'actu en ne se prenant pas au srx avec toujours la même équipe, j'aime ca. donc dans ce domaine là, peut être Cyril Hanouna avec Les Pieds dans le plat, sur Europe1. 

J'espère que ce site m'apportera du plus pour ma petite carrière d'animation amateur au sein d'une web radio.. 

Je présente actuellement une émission cinéma (le cinéma étant une autre passion prenant une grande partie de mon temps), tous les mercredis (sauf les vacances) de 16h à 17h sur www.silko.fr ! 

Bye ! ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MrLucasNouveau Membre
·2 messages

@Ange

Tout d'abord, merci d'avoir écouter !

Merci beaucoup pour tes commentaires, mais effectivement, je ne peux pas me rendre à toutes les séances cinéma.. Je fais comme je peux !! ;)

Il faut savoir également que c'était la 9ème émission que tu as écouté et que j'écris de moins en moins mes émissions et que ce sont de plus en plus de notes !

Ecris --> Trop lu.

Avec des notes --> Trop de bafouillements !

Mais j'écris de plus en plus de notes ! Il faut vraiment que je m'y fasse ! :D

Encore merci pour avoir écouté et pour ton avis !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2