Aller au contenu

Ma présentation


MrLucas

Messages recommandés

Alors, je participe au petit rituel lors de l'inscription en me présentant ouvertement !

 

Prénom: Lucas
Sexe: Masculin. 
Age: 15 ans
Date d'anniversaire: 30/05/1999
Lieu de résidence: Près de Poitiers

Votre radio préféré: Je ne sais ABSOLUMENT pas ! (Il est srx, le poitevin, là ?) Tout simplement car je n'ai réelement trouvé de radio me correspondant à 100%
Genre de musique préférée: Je ne suis pas du tout attiré vers le rap, ou l'electro.. Mais sinon j'aime tout les autres genres de musique, je suis assez ouvert dès qu'on me propose d'écouter une musique, même si c'est dans un genre que je n'apprécie pas forcement.
Animateur préféré: J'aime surtout les émissions de talk. J'aime parler, parler, parler à l'antenne pendant longtemps.. rire de tout et de rien. sur des sujets d'actu en ne se prenant pas au srx avec toujours la même équipe, j'aime ca. donc dans ce domaine là, peut être Cyril Hanouna avec Les Pieds dans le plat, sur Europe1. 
 

J'espère que ce site m'apportera du plus pour ma petite carrière d'animation amateur au sein d'une web radio.. 

Je présente actuellement une émission cinéma (le cinéma étant une autre passion prenant une grande partie de mon temps), tous les mercredis (sauf les vacances) de 16h à 17h sur www.silko.fr ! 

 

Bye ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue !

 

PS: C'est vrai qu'en talk, Cyril Hanouna est très fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @MrLucas

Quels sont tes films préférés?

 

 

 

Genre de musique préférée: Je ne suis pas du tout attiré vers le rap, ou l'electro..

C'est dommage, vu que la web-radio ou tu officies est axé sur le Rap et Électro.  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quels sont tes films préférés?

 

Je dirais.. "The Game", "The Truman Show", ou encore la saga des "Retour vers le futur" (classiques, mais tellement efficaces) !

 

 

 

C'est dommage, vu que la web-radio ou tu officies est axé sur le Rap et Électro.   :mrgreen:

 

Oui, effectivement ! Mais ça ne me dérange pas.. Je n'écoute notre radio que quand il sagit d'une émission. Je ne peux pas écouter la musique sinon.. :D

 

 

Bienvenue, tu habite une région formidable  :mrgreen: 

 

Merci, et oui, je sais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrLucas

 

Je dirais.. "The Game""The Truman Show", ou encore la saga des "Retour vers le futur" (classiques, mais tellement efficaces) !

 

:razz:  :razz:

 

Dis moi, tu n'as pas fait une erreur sur ta date de naissance?!!!  :mrgreen:

 

Les films, tu les préfères en noir et blanc, c'est ça?!!!  :razz:

 

Je vais dire un gros mot là, mais tu sais que maintenant les films sont numériques.  :D

 

Je plaisante bien sûr, tu choisis et regardes ce que tu veux!

 

Je suis passé sur ta radio à 16h et pas de chance pour moi, il n'y avait pas d'émission! c'est dommage!  :evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ange

Ce n'est pas parce qu'une photo du tournage a été prise en noir et blanc que le film est en noir et blanc !! :)

Le film est bel et bien en couleur ! La couleur au cinéma est apparu dans les années 30 ! Et le film date de 95 !! QUAND MÊME !!

 

 

Dis moi, tu n'as pas fait une erreur sur ta date de naissance?!!!   :mrgreen:

Les films, tu les préfères en noir et blanc, c'est ça?!!!   :razz:

Je vais dire un gros mot là, mais tu sais que maintenant les films sont numériques.   :D

Je déteste tout simplement les gros blockbuster ayant pour seul et unique ambition de récolter un max de fric. Car, il y a tout de même des gens passionnés qui réalisent des films ! ET OUI !

Et puis, certains films en noir et blanc sont bcp mieux que certains films d'aujourd'hui en couleur (et puis de toutes façons, les films que j'ai cités sont en couleur !) :D

 

 

 

Je plaisante bien sûr, tu choisis et regardes ce que tu veux!

Oui, et le cinéma est assez ouvert pour ce genre de choses ! ;)

 

 

 

Je suis passé sur ta radio à 16h et pas de chance pour moi, il n'y avait pas d'émission! c'est dommage!   :evil:

Oui, il n'y a eu aucune émission pendant les vacances, et, sachant que je suis poitevin, je n'ai pas fait d'émission depuis deux semaines !

Mais rendez vous dans 4 jours pour le retour de "Ciné+" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrLucas Merci pour tes réponses. C'est toujours sympa de discuter avec un passionné de cinéma!

Pour mémoire:   Retour vers le Futur (1985), Retour vers le Futur 2 (1989) et Retour vers le Futur 3 (1990)

 

Petite question pour l'amoureux du cinéma que tu es et vu que tu cites 1895:

Quel est le tout premier film de 1895?  :) 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ange

Oui, mais je ne pense pas que la question soit totalement adaptée puisque je suis dans un lycée spécial, et j'ai eu des cours sur ça.. :D
Donc, le tout premier film du cinéma datant de 1895 durait une dizaine de minutes. Il s’appelait : "La sortie des usines lumières". C'était des simples prises vidéos sur des ouvriers sortant d'une usine de Lyon. 

Et ce n'est que quelques mois plus tard, pour présenter leur invention au grand public, qu'ils ont tournés le célèbre film où l'on voit un train entrer en gare. 

Voila mon grand ! :D

 

 

 

Bienvenue Lucas ! (Quelle surprise de te croiser par ici  :D)

@Typex

Une surprise ? Vraiment ?? :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question..  :mrgreen:

Mais je suis vraiment fier que ce soit des français, tu vois ! Parce que aujourd'hui, c'est le cinéma américain qui domine..  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrLucas

 

 

Voila mon grand !  :D

Merci, j'ai pris quelques centimètres grâce à toi!  :P

 

 

Parce que aujourd'hui, c'est le cinéma américain qui domine..   :mad:

À qui la faute, le cinéma français ne veut pas évoluer et tourne en rond! Les scénarios sont en dessous de tout et se sont toujours les mêmes acteurs qui tournent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ange

 

 

Les scénarios sont en dessous de tout et se sont toujours les mêmes acteurs qui tournent. 

Mais, il y a de plus en plus de formations cinéma, ect, je pense qu'on risque d'avoir des très doués, dans le futur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @MrLucas,

J'ai écouté ton émission Mercredi pour me faire une idée!

Pour la voix: Je ne te donne pas 15 ans quand je l'entends (Point positif), par contre, tu as quelques hésitations et bafouillements. On sent que tu lis également.

 

Pour tes chroniques, je trouve qu'il manque quelque chose. Lorsque tu présentes un film et que tu lances la bande-annonce, il manque ta touche personnelle qui est dû au fait que tu n'as pas vu les films. ( C'est dommage, mais je comprends que sans invitations aux avant-premières, tu ne puisses pas juger du film/des films)

 

Ne prend pas mes propos pour des critiques, C'est uniquement pour te permettre de progresser!

 

Continues et amuses toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Ange

Tout d'abord, merci d'avoir écouter !

Merci beaucoup pour tes commentaires, mais effectivement, je ne peux pas me rendre à toutes les séances cinéma.. Je fais comme je peux !! ;)

Il faut savoir également que c'était la 9ème émission que tu as écouté et que j'écris de moins en moins mes émissions et que ce sont de plus en plus de notes !

Ecris --> Trop lu.

Avec des notes --> Trop de bafouillements !

 

Mais j'écris de plus en plus de notes ! Il faut vraiment que je m'y fasse ! :D

Encore merci pour avoir écouté et pour ton avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...