La polémiques - les enfoirés

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 046 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CdricMembres +
·114 messages

Bonsoir !

Comptez vous diffuser la nouvelle chanson des enfoires sur votre antenne malgré la polémique?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

IsorinMembres
·14 messages

Je n'ai pas de webradio, mais si c'était le cas ... Non, je ne diffuserais pas la nouvelle chanson des enfoirés.

Mais ce n'est surtout pas pour alimenter la pseudo-polémique. Je n'aime pas les enfoirés, et ce depuis toujours. Leurs paroles sont niaises, j'exècre la moitié des chanteurs (cc Zaz) et je n'adhère pas du tout au style chorale.  Cependant j'admets qu'ils ont battu un record niveau niaiseries avec leur dernière (ce vocodeur ...).

Néanmoins, je n'oublie pas pourquoi ils font cela. Ils chantent pour une assoc', et ce bad-buzz ne fait que renflouer leurs caisses, c'est un mal pour un bien. S'il y a bien un groupe qui peut se permettre de continuer à faire de la merd*, c'est eux.

Il n'y avait pas lieu à avoir une polémique là dessus. Malheureusement le mauvais combo Hipster du net qui critique pour exister + une actualité pauvre donc besoin de clashs pour bfm et cie à fait que ça à pris des proportions démesurées. Je veux croire que le nombre de pouces rouges sur leur vidéo YouTube n'est pas représentatif de la population. Il ne faut pas oublier que les gens h24 sur internet sont étranges, qu'ils feraient également une polémique si un One Direction décidait de se raser la tête. Remember aussi cette autre polémique sur la robe bleue et noire, où quand les internautes découvrent les illusions d'optique ...

Muahaha ces ados qui critiquent les enfoirés, mais qui changent de trottoir lorsqu'ils voient un SDF.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien