Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Cdric

Je cherche un effeeeet :(

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Comme vous le savez, je suis une buse en prod. Je cherche le nom du FX sur cette démo : https://soundcloud.com/studiodiffprod/demo-homme-weeko-medium-haut

à 7 secondes le "Ccccccccommandez ma voix'" je cherche cet effet comme si on étirait une note.

Autre question : savez vous si il existe un pack VST pour les prod sonore?

Merci à tous!

Bisous partout :)

Modifié par Cdric

L'effet a la 7ème seconde est une réverbe inversée. Plusieurs tutos' sur Youtube montrent comment l'obtenir.

Un pack VST ? Si c'est pour des effets, bien souvent les logiciels livrent avec eux un ensemble de plugin de traitement qui conviennent parfaitement pour des traitements de base ;-)

@Cdric : Avec Auda tu peux faire ça. Faut que je retrouve le nom de l'effet mais tu peux le faire. Après, pour avoir le son qui va à gauche et à droite en même temps (enfin, tu m'a compris), tu copie colle ton truc sur une piste uniquement à gauche, et une autre uniquement à droite, et tu décale à peine une des deux

J'ai trouvé sur youtube un bon tuto, je le posterai pour les curieux. Et pour le pan gauche-droite je connais bien :-)

Sauf que quand on décale les voies gauche et droite on déphase le signal qui risque d'être supprimé en cas d'écoute en mono  ;)