Câble Jack vers USB ou Carte Son Externe ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 696 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NicouMembres
·13 messages

Bonjour à tous !  ;)

J'ai l'intention de formé une libre-antenne diffusée en direct sur plusieurs Webradios. J'ai déjà une équipe qui passera sur skype, j'ai donc besoin d'une table de mixage.
En tant que matériel j'ai choisi :   -Un Micro Prodipe TT1

-Une Table De Mixage Yamaha MG12

J'utilise 2 ordinateurs auxquels je branche 2 écrans.

Sur un ordinateur : J'utilise 1 écran pour le logiciel Freqq et l'autre pour DJUCED.

Sur l'autre ordinateur : J'utilise un écran pour Sam Broadcaster et l'autre pour skype et pour les dédicaces.

Le problème c'est que le deuxième ordinateur est un Windows 8, rien que ça c'est un problème :P sérieusement le soucis sur ces ordis c'est que comme sur les téléphones ils n'ont qu'une prise audio qui fait entré et sortie en même temps.

Mais le soucis c'est que pour faire entrer le son général vers Sam Broadcaster il faurdait une autre prise, avec un câble Jack femelle (ou RCA femelle) vers USB mâle.

J'ai fais des recherches et j'ai trouvé des câbles comme ça :  200187_880918415280577_41257469388298978

Mais j'ai peur que ce cable serve seulement à charger un téléphone à partir d'une prise USB. De plus je me dis que l'ordi ne reconnaîtra pas cette prise en tant qu'entré audio. Je crois donc qu'il me faut des cartes son externes, non ?

Désolé car j'ai peut être eu du mal a m'exprimer... Alors si je vous ai perdu dites le moi :)

En tout cas merci d'avance de me répondre  ;)

KISS    Nico

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Les frais de port sont toujours indiques sur eBay

Paypal ne compte aucun frais à l'acheteur; et dans une certaine mesure garantit les transactions

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2