Aller au contenu

Player Radio moderne ?


Mister-Deezik

Messages recommandés

Salutation tout le monde ! 


 


J'ai cherché, encore et encore, j'ai donc besoin de vous <3


 


Je cherche un player shoutcast gratuit pour mon site web, avec le plus de fonction possible. 


 


Codage ou pas j'ai des bases temps qu'il est libre et que le fichier source y est c'est super :) 


 


Merci à tous. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le jplayer en Jquery est sympa

 

Tu peux le skin comme tu le veux.

 

regarde sur le web les exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage du html5 c'est qu'il fonctionne sur portable ou par ex des navigateurs pas a jour ou bloqué au boulot .

Suivant java dans les PC d'usine est pas mis du coup bloqué .

Html5 passe partout pour ca que sur mon site j'ai viré le player flash pour du html5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais codé ça pour ma radio, c'est pas très élégant et il y a peut de fonctions mais ça fonctionne :

 

HTML :

<div id="player">           <span><audio src="http://streaming.radionomy.com/Mpradiofr" id="audio_player_radio"></audio></span>           <div id="load_player">PLAY</div>           <div id="sound_bar">               <div class="sounds_items">                   <div class="sound_item" id="min"></div>                   <div class="sound_item" id="twenty_five"></div>                   <div class="sound_item" id="middle"></div>                   <div class="sound_item" id="seventy_five"></div>                   <div class="sound_item" id="max"></div>               </div>           </div>        </div>

Javascript : (Pensez a inclure JQuery)

$("#load_player").click(function(){    var text_play = $(this).text();    if(text_play == "PLAY"){         $("#load_player").text("PAUSE");        document.getElementById("audio_player_radio").load();        document.getElementById("audio_player_radio").play();        var volume = 1;        document.getElementById("audio_player_radio").volume=1;        $("#player #sound_bar .actif").removeClass('actif');        $("#player #sound_bar #max").addClass('actif');    }else{        $("#load_player").text("PLAY");        document.getElementById("audio_player_radio").pause();    }});$("#down_sound").click(function(){     volume=volume-0,1;    alert(volume);    document.getElementById("audio_player_radio").volume=volume;});$("#player #sound_bar .sound_item").click(function(){    $("#player #sound_bar .actif").removeClass("actif");});$("#player #sound_bar #min").click(function(){    $("#player #sound_bar #min").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 0;});$("#player #sound_bar #twenty_five").click(function(){    $("#player #sound_bar #twenty_five").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 0.25;});$("#player #sound_bar #middle").click(function(){    $("#player #sound_bar #middle").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 0.5;});$("#player #sound_bar #seventy_five").click(function(){    $("#player #sound_bar #seventy_five").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 0.75;});$("#player #sound_bar #max").click(function(){    $("#player #sound_bar #max").addClass("actif");    document.getElementById("audio_player_radio").volume = 1;});

CSS :

#player{    width: 150px;    height:50px;    line-height: 50px;    background-color: #f39c12;    border-radius: 1px;    margin-left:auto;    margin-right:auto;    margin-top: 20px;    padding-left: 5px;}#player #load_player, #player #sound_bar .sound_item{    cursor: pointer;    display:inline-block;}#player #sound_bar{    width:80px;    height: 20px;    background-color: #7f8c8d;    border-radius: 10px;    display: inline-block;    vertical-align:middle;}#player #sound_bar .sounds_items{    position:absolute;}#player #sound_bar .sound_item{    background-color: #34495e;    height:20px;    width:10px;    vertical-align: top;}#player #sound_bar .sound_item:hover{    background-color: #7f8c8d;}#player #sound_bar #min{    border-radius: 10px 0px 0px 10px;}#player #sound_bar #max{    border-radius: 0px 10px 10px 0px;}#player #sound_bar .actif{    background-color : #d35400;}#player #sound_bar .actif:hover{    background-color : #d35400;}

Voila, vous pouvez garder je vais bientôt changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je l'ai mis tel qu'il est sur le site de ma radio jusqu’à mercredi soir (normalement) après niveau design faut revoir les couleurs mais c'est utilisable.

Après vous en voulez pas c'est pas grave et je cherche pas a être remercié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...