Projet webradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 976 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dylan On'AirNouveau Membre
·4 messages

Bonsoir/Bonjour à tous,

Je vous sollicite aujourd'hui car je lance mon projet de webradio. Cela fait presque 1 an que je travail dessus et elle est désormais en junior association, grâce à cela, j'ai pu recevoir une subvention de 5 000€ pour le moment et j'en attends encore. Cette webradio aura pour cible les 15-35 ans avec un style musical axé sur le Rap, Rnb et hits du moment. Je voudrai avoir vos avis sur mon projet et aimerai savoir quels sont les points positifs et négatifs selon vous afin que je puisse améliorer mon dossier. 

Je me suis inscrit sur MMC afin de pouvoir récolter des fonds et mon projet a été accepté. Je vous laisse le lien afin que vous puissiez étudiez mon projet et donner votre avis: https://www.mymajorcompany.com/vibrahits-webradio (Je m'excuse si je n'avais pas le droit de publier ce lien) 

PS: La liste de matériels que vous trouverez n'ai pas définitive c'est un peu "un repère" 

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.

Merci à vous. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dylan On'AirNouveau Membre
·4 messages

Le temps de tout mettre en place etc d'ici septembre 2015 au plus tard Janvier 2016

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien