Cdric Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Bonjour à tous !Voici un petit article que j'ai trouvé sur le net. Info ou intox?Bonne "sans" Valentin.http://m.lavenir.net/cnt/DMF20150214_00601857 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 http://board.radionomy.com/viewtopic.php?f=6&t=11573&sid=f02db9760c43fe3bb5087144b08ec57d En réponse aux inquiétudes de certains producteurs de radio sur la plateforme Radionomy quant aux droits d'auteurNos conditions générales mentionnent clairement que Radionomy héberge et diffuse toutes les web radios créées sur sa plateforme et supporte tous les coûts, incluant les droits de diffusion sur la musique.En qualité de producteur, vous avez signé le « Pacte Producteur » avec Radionomy, vous êtes par conséquents couverts en ce qui concerne ces droits musicaux.Si des sociétés de gestion de ces droits ont des questions, elles peuvent contacter directement Radionomy.Vous pouvez donc continuer à travailler sans souci sur votre radio et en faire profiter vos auditeurs à travers le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 14, 2015 Author Report Share Posted February 14, 2015 Bon, tout simplement, merci d'être passé haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 De rien, et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 14, 2015 Author Report Share Posted February 14, 2015 Voilà voilà... Excusez moi, le forum de radionomy ne m'a jamais fait rêver j'ai donc pas cherché des infos là bas. Merci Dylan xD. Bon histoire de pas avoir ouvert ce topic pour rien, on se fait une bouffe quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 @Cdric De même, il a toujours été illisible c'est quelqu'un qui avait posté ce lien sur Facebook.. Quand tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 14, 2015 Author Report Share Posted February 14, 2015 Ah ok ! On se cale ça, un bon ptit régent ;-)Si @Sam passe par là, tu peux clore le sujet :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.