Aller au contenu

Radionomy : La SABAM deviendrait payante pour les utilisateurs.


Cdric

Messages recommandés

http://board.radionomy.com/viewtopic.php?f=6&t=11573&sid=f02db9760c43fe3bb5087144b08ec57d

 

 

 

En réponse aux inquiétudes de certains producteurs de radio sur la plateforme Radionomy quant aux droits d'auteur

Nos conditions générales mentionnent clairement que Radionomy héberge et diffuse toutes les web radios créées sur sa plateforme et supporte tous les coûts, incluant les droits de diffusion sur la musique.

En qualité de producteur, vous avez signé le « Pacte Producteur » avec Radionomy, vous êtes par conséquents couverts en ce qui concerne ces droits musicaux.
Si des sociétés de gestion de ces droits ont des questions, elles peuvent contacter directement Radionomy.

Vous pouvez donc continuer à travailler sans souci sur votre radio et en faire profiter vos auditeurs à travers le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà... Excusez moi, le forum de radionomy ne m'a jamais fait rêver j'ai donc pas cherché des infos là bas. Merci Dylan xD.

Bon histoire de pas avoir ouvert ce topic pour rien, on se fait une bouffe quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...