Aller au contenu

Présentation De Nicou


Nicou

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter dans ce post !  ;)

 

Prénom :  Nicolas
Sexe :  Homme
Age :  13 Ans
Date d'anniversaire :  26/04/2001
Lieu de résidence :  Marseille

Ma radio préféré :  NRJ (pour les libres-antennes), Fun Radio (pour la programmation musicale)
Genre de musique préférée :  Clubbing
Animateur préféré :  Guillaume Pley

Une petite photo de moi :  10687055_784788378226915_280964434892262

C'est une photo que j'ai prise quand je suis aller visiter les studios d'NRJ. Pas besoin de préciser si je suis à gauche ou à droite !  xD

 

Juste quelques mots par rapport à ma passion, l'animation de radios :  Je rêve d'être animateur radio depuis que j'ai 6 ans (donc depuis 7 ans). Je me suis réellement lancé à l'âge de 11 ans, en animant quelques webradios.

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour me présenter !

 

             Kiss !  (ou pour la TeamPleyers :  Big Up !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw je ne pensais pas ouvrir un grand débat !

@ Les Marseillais vaincrons !

@Cdric Possible que Guillaume ai prit la grosse tête, en attendant tant qu'il reste sympa dans ses émisssions et qu'il anime bien, il aura encore beaucoup de fan !

 

En tout cas merci à tous pour votre accueil !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas une histoire de grosse tête. Il était comme ça depuis la Belgique. Les gens sont fans car ils ne le connaissent pas c'est tout.. Après vous aimez qui vous voulez.

Juste ne devenez pas comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dépend ce qu'on cherche.

Sur le plan vécu, les animateurs vedette des FM d'aujourd'hui sont loin de lui arriver à la cheville.

Il a su entre autres rester civilisé, et fait preuve d'un culture très grande.

Il est passé par toutes les étapes de la radio depuis les cars podium RMC dans les années 60, sans oublier la radio dans les grottes, les sauts en parachute et autres lorsqu'il faisait les beaux jours de RMC dans les années 70/80 avec CArole Chabrier et Léon.

Lors des difficultés de RMC, il est revenu en directeur des programmes, et a animé les matinales bénévolement, ce qui lui a valu les foudres de l'inspection du travail, sous prétexte qu'il prenait la place d'un salarié (ce qui est exact). Suite à cela (et d'autres choses) RMC a disparu avant d'être repris par le groupe NRJ sous une autre entité pour contourner la loi sur la concentration des médias radiophoniques

 

Ceci dit je ne suis pas plus adorateur de celui-ci que d'autres, mais ne me parlez pas des braillards FMeux (sans a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Desolé pour le upping mais je peux enfin dévoiler une partie :-)

Guillaume pley avait une petite amie, elle etait tres proche de Alex Goude et Romain , elle etait pratiquement chez eux (quand ils etaient de temps en temps en France) tout le temps. Puis Guillaume lui a demandé de choisir entre ses "PD" et lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...