JulienTanneau Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Bonjour à tous! Une petite question, je suis peu être un peu à la "ramasse" mais, ce matin, je recherchais une prod dont je me souvenais le nom car la qualité était franchement bien ! Il s'agit de MX PROD. Je ne trouve plus aucune information sur ceux, même pas de site, ou sur les réseaux sociaux (Facebook, SoundCloud...). J'ai peu être loupé quelques chose...Et mxprod.com ne répond plus..En espérant que vous pourrez m'aider car j'avais une commande à passer. En espérant avoir des réponses :) Bonne journée ! Julien TANNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxouOnAir Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Bonjour Julien.Je connais personnellement le directeur d'MX PROD et son entreprise est fermée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTanneau Posted February 14, 2015 Author Report Share Posted February 14, 2015 C'est dommage j'aurai bien passer commande !Merci de l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.