Aller au contenu

Présentation de Maiky


Mayki

Messages recommandés

Présentation:

 

Name: Maiky

Sexe: Homme

Age: 21ans

Ville: Marseille

 

Voilà ma petite présentation irl, après je vais continué pour vous détaillez ce qui me mène ici !

 

Mes webradios préférer sont:

 

-FunRadio

-Skyrock

-Virgin

-Maritima

-Nrj (Et oui Nrj en dernier, car je ne supporte plus ses présentateurs).

 

Je n'ai pas de style de musique définis, j'écoute un peut de tout du moment que cette musique me plaît. Du moins tout sauf le classique et Jazz ect... , car j'ai horreur de ses conneries.

Au niveau de mes animateurs préférer dans les webradios bah j'apprécie bien l'ensemble de l'équipe de Fun mais ce n'est pas tout j'aime bien l'équipe de Virgin qui anime pas si mal.

Surtout les deux principal animateurs préférer dans ses deux radios cité sont Bruno de Fun et Cartman pour Virgin.

 

Ce qui me mène à vous, c'est si simple je suis venus la pour parlé de tout et de rien venant des webradios. Et qui sais peut-être fondé une webradio entre amis pour déliré à l'antenne et surtout diffusé du sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! Je suis de Marseille aussi, et Fun et ma radio préférée. Et pour connaitre l'équipe de Fun Marseille mais aussi de Fun National, je peux te dire qu'ils sont TOUS tres tres sympa que ce soit du standardiste jusqu'au Directeur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai eu un petit coup de coeur niveau FunRadio car j'apprécie plus leur qualité de sons passé dans la journée tout comme leur animations par moment, plutôt que NRJ qui ma gonflé d'entendre toujours ses même imbécille.

Puis j'avais eu écho que l'on pouvais visité leur studio mais j'ai jamais su si cela était vrais, donc je me renseignerai mieux.

 

Merci pour le bienvenue cher Marseillais fin je vois tu es de St cyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...