JLOW Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ce Vendredi (13 Fevrier 2015), c'est la journée Mondiale de la Radio. PS: je sais que certaines radios ouvrent leurs portes pour cette occasion. Vous devriez surement trouver une radio près de chez vous qui ouvrira ses portes pour cette occasion :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iVal Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Bonjour,Il y a beaucoup de journée mondiale qui servent à rien (celle des toilettes...) mais celle de la radio, si ! ;)Bon vendredi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Moi j'attends la journée mondiale des pots de fleurs ... J'adore les pots de fleurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdopteUnRemy Posted February 11, 2015 Report Share Posted February 11, 2015 Moi j'attends la journée du suppositoire <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted February 11, 2015 Author Report Share Posted February 11, 2015 Oui c'est vrai que pas mal de journée ne servent strictement a rien... (Celle des femmes?) :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 @AdopteUnRemy : suppositoire effervescent bien entendu :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 lol :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted February 12, 2015 Author Report Share Posted February 12, 2015 Moi j'dis que ce topic part en sucette :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.