Aller au contenu

[HELP] Problème radionomy


Nico06

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

ça fait quelques temps que j'essai de créer ma radio, je suis donc passer par radionomy, et pour diffuser en live j'utilise edcast comme encoder et Radiodj pour le logiciel de diffusion, tout fonctionne à merveille. Mais... Le son que j'envoi sur l'encoder est normal mais quand on l'écoute par le biais du player radionomy il est au moins 2x moins fort donc il faut considérablement augmenté le son de ses hauts parleur pour entendre véritablement quelque chose.

 

Et sa me le fait aussi bien avec la musique qu'avec le micro, donc c'est peut être le player radionomy qui déconne ? C'est bizarre quand même.

 

Pour info : J'utilise une console behringer x1222 usb (Oui je sais vous allez me dire que c'est d'la merd*) 

 

Donc voilà le plan de ma config : post-13753-0-13033100-1423358256_thumb.j

Tout marche vraiment bien, le vumetre est bon sur la table, mais quand on écoute sur le player c'est très faible.

 

Bon voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.


considérablement augmenter*

Et ça me *

:razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour diffuser en live j'utilise edcast comme encoder et Radiodj pour le logiciel de diffusion

 

C'est la même chose  :mellow:

 

Déjà pour commencer vérifie tes niveaux dans les périphériques de son windows pour voir si ton entrée est assez forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bon c'est que le son est assez fort, mais il ne sature pas, il n'y a pas de problème quoi.

Dans edcast c'est dans le vert, sur ma console aussi j'ai essayer de monter le volume de ma console, à la limite de la saturation mais le son sort toujours 2x moins puissant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on puisse écouter ce qui sort chez l'auditeur. Donne nous le lien.

Je na suis pas assez futé pour trouver :razz:

 

Plutôt qu'edcast essaye donc MB recaster (gratuit)qui dispose de traitement de son incorporé et gratuit.

 

Ajuste bien ton niveau dans le mélangeur Windows (XP ? Seven ? 8 ?)

On doit toujours écouter Balvenie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée voilà le lien :http://radio-stoned.playtheradio.com/ , mais je la il y a que la programmation que j'ai faite directement sur radionomy qui tourne, l'encoder n'est pas activé. Je n'ai pas sorti tout le matos :P

J'essayerais avec MB recaster, pour voir si ça a un rapport avec l'encoder.

Et j'ai oublier de préciser que je branche le main mix, sur mes hauts parleur : Logitech Z-5500, ça a peut être un quelconque rapport mais je ne pense pas vu que certains arrivent à diffuser sans utiliser le main mix, ce qui est bizarre d'ailleurs car moi si je baise le fader du main il n'y a plus de son à l'antenne. (Je sais j'utilise un vocabulaire de radio fm :P )

 

Et j'utilise seven


Bahanos C'est bizarre, j'ai pas l'impression que ça le fasse avec les autres.  :???: 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...