Aller au contenu

Ma VDM


Isorin

Messages recommandés

Je m'y attendais tellement à celle là ... x)

Ouais enfin ça va être gonflant de devoir toujours faire répéter les gens ... Et ça va pas améliorer mon image. Ils prennent bien des aveugles mais bon les sourds ça colle pas trop avec la radio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Si on est anti Studec c'est qu'on a des raisons et plus que valable ! Si tu veux te rendre compte par toi même de ton erreur, c'est ton choix ! Tout le monde est libre :)

Tout ça pour dire qu'ils s'en foutent royal que tu sois malade ! Tu seras prise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ange

Hum, j'ai une très mauvaise mémoire mais ...

-Il m'a globalement posé les mêmes questions que le test écrit et lors de la réunion avec le directeur.

-Pourquoi je voulais faire de la radio

-Quelles radios j'écoutais

-Si j'avais une expérience dans la radio

-Qui sont mes personnalités préférées (J'ai dit Laurent Baffie, je crois qu'il a eu une érection x) )

-On a aussi parlé d'Alouette et de certains animateurs, car je lui ai dit que ce sont ces animateurs qui m'ont parlé du Studec.

-Il m'a posé une question sur la célébrité (aimeriez vous être connu etc)

-Il m'a demandé ma LV1 et ma LV2

-Et ... Pour finir ... Il m'a demandé qui paierait les études

On a surtout beaucoup parlé d'Alouette, je n'ai même pas vraiment eu le temps de lui présenter ce que j'avais fait en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai répondu comme une merd* en plus ... x(

"Euh oui ... euh non ... Je dirais pas non à la célébrité mais c'est pas le but euh ..." Alors que je pourrais écrire une bonne disserte sur le pourquoi du comment je n'aimerais pas être connu, sauf si c'est le seul moyen d'avoir un avenir stable en radio etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isorin Soit Jacky à changer la façon de poser ces questions, soit tu n'as pas été assez précis, ou maladroit dans la façon de rapporter la question qui t'a était posé. 

Dans la façon dont Jacky pose la question habituellement, il souhaite savoir si la personne veux faire de la radio pour être connu ou non. 

C'est totalement différent. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @georges80 je ne te connais pas, mais ce matin je me suis réveillé, j'ai regardé les posts que je n'avais pas encore lu, et crois moi, tes réponses m'ont énervés pour la journée ! Certes tu es une personne âgée, certes tu as de l'expérience, certes tu as l'air de bien te la péter, mais si tu es ici pour jouer le maître Jedi tu peux, je pense, supprimer ton compte. Peut-être que tu es le roi de l'impro sur l'info trafic mais chacun a ses lacunes, peut-être que tu es le Dieu des maquettes, mais certain demandent des avis, de l'encouragement tout en s'acharnant et acceptant les critiques ! Pas obligé de les foutres plus bas que terre ce n'est pas prce que le grand maître Georges y arrive que tout le monde peut y arriver. Maintenant que tu m'as bien énervé je tenais à dire tout ça. Oui il faut juste avoir la thune pour rentrer au studec. Et alors?

Déjà que @Isorin va devoir supporter @NoLimit pendant 2 ans tu n'es pas obligé d'en rajouter une couche ! Bonne journée et excusez moi pour ce HS mais depuis 7h ce matin je me retenais :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir énervé :) ce n’était qu'un peu d'humour, certains on choisi le studec d'autres radio A puis B c'est 2 parcours totalement différent qui peuvent fonctionner tous les 2 , de tout de façon la clef de la réussite sera le travail, la seul différence à mon sens c'est que quelqu'un qui sort du studec à moins de chance d'avoir une vrai personnalité car plus formaté, mais grosso modo le résultat pour les 2 sera le même guère plus de 10 % seront encore dans le milieu des médias 3 ans plus tard, 1 on forme trop de personne 2 les radios ne joue pas leur rôle de découvreur de talent et préfère rester sur leurs acquis , mois de risque pour eux ca se comprend.

 

​pour la suite non je ne me la pete pas, j'ai formé assez d'animateur qui sont soit en radio soit en tv , pour te dire que un avis pour moi ce n'est pas donné de la flatterie cela ne fait pas progrésser, un mec qui n'articule pas , bouffe la moitié des mots te diffuse 30 secondes de musique entre 2 speak tu lui dis dis quoi oui c'est bien mais il faut encore travailler , non tu lui rentre dans le lard si il a la niaque le lendemain il te reposte une nouvelle maquette si il ne la pas il baisse les bras, tu crois que le monde des medias est un monde de bisounours ? si tu n'a pas la niaque , que tu n'est pas pret à bosser 18h par jour pour pas un rond (au début)  alors ne va même pas au studec, je n'ai jamais fait de cadeau au gens que j'ai formé, c'est juste après qu'ils ont comprit que mon exigence énorme était pour leur bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des façons pour les dire ! La plupart des personnes ici sont jeunes et ont besoin de conseils mais aussi d'encouragements ! C'est pas en commençant en disant "C'est à chier" que ça va le motiver à continuer, ils sont jeunes et peuvent être susceptible ! Ca se travaille ! Tu parles pas comme ça aux gens dont tu ne connais pas leur personnalité !Y'a ,des choses qui peuvent passer de la bouche d'une personne qui me connait mais qui ne passera pas de la tienne si tu ne mets pas les formes.. La pédagogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous souhaitez des avis mielleux, qui ne vous ferons jamais progresser, honnêtement changer d'orientation tout de suite. Et je n'ai jamais dis "c'est à chier" car si je juge que c'est à chier je ne perdrais même pas de temps à mettre un avis.

Et je ne pense pas avoir tenu de vocabulaire discourtois ou alors nous n'avons pas la même définition du mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...