MisterChef Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai découvert par hasard sur un autre forum, une séance d'Hypnose306, ceci consiste à écouter un enregistrement d'hypnose avec un casque.Aujourd'hui j'aimerais savoir plus en détail comment ce fait un enregistrement comme celui là, c'est pour cela que je pose cette question ici car beaucoup de personnes s'y connaissent en son et enregistrement. Voilà un schéma d'un enregistrement vu par moi je voudrais savoir si cela pourrait marcher. Voilà la séance audio en question: http://www.hypno360.com/autohypnosemp3 J'espère que vos commentaires pourront m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Par déduction ce procédé doit être le même que le son 7.1 des salle de ciné, mais inversé, enfin je me trompe certainement :)En tous cas ça détend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 C'est tous simple en fait, juste avec le son en stéréo tu peux le faire. Il suffit par exemple quand le son d'une piste débute à droite de le faire diminuer progressivement et de faire augmenter progressivement la piste de gauche, ce qui donnera ce fameux effet de déplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiofanaxime Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Ou tout simplement jouer avec la panoramique si ton logiciel de montage a cette fonction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 Avec un simple système comme celui-là je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted February 7, 2015 Report Share Posted February 7, 2015 J'avais déjà créer un sujet pour parler de ce type d'enregistrement. http://www.radios-fr.com/topic/17279-les-sons-holophoniques-ou-binauraux/Je pense que le mieux est d'utiliser des micros fait pour cela. C'est le plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterChef Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 Merci de vos réactions sur le sujet, effectivement la vidéo de ExpérimentBoy est la solution je ne l'avais pas encore vu cette vidéo pourtant je le regarde.Un grand merci à vous je vais tout de suite commencer les test et bientôt je les communiquerais ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.