Aller au contenu

Allen & Heath ZED 14 : Disponible vers Avril-Juin


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je met dès maintenant ma Allen & Heath ZED 14 en vente, elle ne sera malheureusement pas disponible avant Juin-Juillet, pour la raison que c'est seulement en Juin que arrive sa remplaçante. J'ai décidé d'investir dans une console Broadcast et donc je propose que ma ZED 14 serve à quelqu'un d'autre.

Elle n'a pas encore 1 an, en très bon état, je part sur un prix de 250€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répond vite fait à votre question, pour éviter qu'il y est plus de question qui s'égare du sujet, je comptais m'acheter une D&R en hésitant avec la XB14 aussi, mais après avoir vu un conseiller au Salon de la Radio ce Lundi, je retourne sur la XB 14, du coup, vu que le coup est bien moins élever, la ZED 14 sera disponible plus vers Avril-Juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je pense que c'est un bon choix elle a l'air bien cette console et le prix et attractif .

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

 

@comp cela n'est pas le même prix 350€ la ZED14 et 800€ l'occasion

  tu as confondu avec le prix de la ZEB 14 certainement.

  bien sur les fonctions ne sont pas les mêmes.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, je voulais dire que la soundcraft rm100 pour moi est mieux que le xb14 of course.... La zed14 c'est le bas de gamme et donc pas cher. Déjà la xb14 est difficilement pour moi comparable à la rm100, alors la zed14...

Autant j'ai aimé le son des anciennes séries d'Allen & Heath, mais cette série je trouve qu'elle sonne trop médium et manque de dynamique. Bien entendu c'est quand même bien meilleur qu'une behringer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en savoir plus MickA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...