Glouglou Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 EQUIPE DE FRANCE DE HANDBALL CHAMPIONNE DU MONDE POUR LA 5è FOIS !!!! :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
.Nico. Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Mon père a gueulé devant le télé "Ouiiiiii",Je n'avais pas compris, maintenant j'ai compris :mrgreen:.C'est bien pour la France! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Première équipe à l'avoir fait : 5 fois championne du monde ! Incroyable ! Bravo à eux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isorin Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 France vs Dollar. And the winner is France !Bravo à eux, ils ont réussi à gagner sans trop trembler, ils ont dominés du début à la fin. On a quand même une sacrée équipe en Hand.C'était marrant de voir autant de supporters Quataris, qui devaient à coup sur découvrir ce sport pour la première fois de leur vie. C'est fou ce qu'on peut faire avec l'argent. Leur équipe de football sera du même calibre aussi ? Ça va être intéressant au mondial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Avec seulement 2 joueurs qataris et le reste ce sont des étrangers naturalisés, j’appelle pas sa une équipe nationale moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouglou Posted February 1, 2015 Author Report Share Posted February 1, 2015 Ce qui m'a étonné c'est de voir qu'en fait dans le règlement c'est pas interdit d'avoir dans l'équipe NATIONALE des joueurs de NATIONALITE ETRANGERE. Oui oui... Un ancien champion de l'Équipe de France de Hand jouait du côté Qatari ..L'équipe du Qatar c'était + un club qu'une équipe nationale ... Pas pour rien qu'il s'appelle "Qatar Handball Club" @Brice. Exact !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 Hello Uab,Ne deviens jamais journaliste a moins que tu veuilles créer des polémiques. Le règlement autorise de prendre des joueurs d'autres origines à condition qu'ils soient nationalisés. Le Qatar a donc nationalisé tout ses joueurs ! Il est donc normal qu'ils puissent jouer dans "leur" pays :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 @Cdric ouai enfin ils sont naturalisés 15 jours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted February 2, 2015 Report Share Posted February 2, 2015 Ils le sont quand même :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isorin Posted February 3, 2015 Report Share Posted February 3, 2015 Je confirme, ils sont bel et bien tous quataris. Ca pose des questions étant donné que le Qatar et les droits de l'homme sont pas trop copains. Ils peuvent bien les empêcher de redevenir français et de les réduire à l'esclavage non ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouglou Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 @Cdric Je créé aucune polémique, j'énonce des faits c'est tout. Les joueurs ont été naturalisés dans le seul intérêt qu'ils puissent participer à la coupe du monde sous le maillot qatari.C'est comme s'ils ne l'étaient pas.10 ans plus tôt ce genre de chose aurait créé la polémique et le qatar aurait été interdit de compétition. Ils ont de la monnaie, on a pas voulu les offenser, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted February 4, 2015 Report Share Posted February 4, 2015 Il ne faut pas aussi qu'ils n'aient pas disputés de compétition nationale pendant 3 ans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouglou Posted February 4, 2015 Author Report Share Posted February 4, 2015 Aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.