Aller au contenu

Maquette aux couleurs d'Evasion


melvin91

Messages recommandés

Chers membres,

 

Voilà, je viens de finir ma première maquette aux couleurs d'Evasion FM !

 

Alors je voudrais connaître vos avis et n'hésitez pas à me donner de petits conseils :razz:

 

Merci,

https://soundcloud.com/91fm/maquette-melvin-mustel-evasion-janvier-2015mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le répètera jamais assez : arrêtez avec toutes ces tranches de morceaux et jingles.... ça prend trop de temps dans vos maquettes, et ça sert à rien. Ok vous kiffez, mais c'est pas le but de votre maquette.

Les mecs veulent vous entendre, pas entendre des morceaux de hits ou de l'habillage. 1min37 de maquette et 2 interventions ? nan, pas bon.

 

Sur le reste, j'ai pas d'avis. C'est moyen. Pas inspiré, pas de motivation. C'est plat (je ne parle pas du traitement de son avant qu'on commence à me répondre là-dessus ^^). Passe-partout, mais un peu sans intérêt.

Bref, si je devais recruter, je te prends pas. Désolé.

 

Tout n'est pas à jeter par contre. ça mériterait d'être travaillé davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune personnalité dans tes speaks.. Comme dit au dessus, c'est plat, très plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cadré, pas naturel. On dirait que tu lis en essayant un peu de parler comme un robot, t'as aucune intonnation mais ce n'est pas si mauvais, un peu de travail et tu auras de bon résultats..

 

Par contre comme dit ci-dessus on a pas besoin de 3h de musiques pour 2 secondes de voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Où est le sourire ? Où est ta personnalité ? Où est l'envie ? Où est la motivation ?

 

Répond à toutes ces questions dans une maquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui mon post ne sera pas original en disant que ce n'est pas une maquette mais un enchaînement  de jingles et de musiques

après sur tes 2 interventions, bien il te manque du sourire du dynamisme, bref de l'envie

 

il serais quand m^me beaucoup plus intéressant de ne pas lire le texte que tu as écrit, mais de t'en inspirer, mais la je me répète  encore et encore, comme disait Francis^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en remettrai pas une couche mais tout a été dit.

J'ajouterai qu'un petit bed sous tes interventions serait bienvenu, et donnerai un peu de soutien à la platitude.

Mais bon, il ne faut pas dramatiser, ce n'est pas pire que ce que l'on entend sur beaucoup de radios.

Mais bon avec ce style il ne faut pas rêver à la gloire non plus.

 

Travaille, travaille, travaille et travaille encore, et encore et encore.

Et si tu en as encore l'âge ne lâche pas les études, ton avenir est peut être plus par là que dans la radio  :razz:

 

La radio, à de rares exceptions, nourrit très mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis directeur d'antenne... 30 secondes de passées... bon ben toujours pas de speak, il a pas du m'envoyer le bon cd... Au suivant, j'en ai tellement à écouter !

 

 

Si tu veux des conseils : http://www.radios-fr.com/topic/14959-tuto-conseils-pour-bien-r%C3%A9ussir-sa-maquette/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...