[problème] le son grésille

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 914 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

picsoungMembres
·3 messages

Salut à tous !:D

cyber streaming m'a toujours pas livré le serveur commandé mais c'est pas grave j'avance un peu... avec un autre serveur gratis que j'ai trouvé

donc hier j'ai essayé de lancer mon stream, à partir de Winamp, avec le plug-in OddCast

car j'arrivais pas à passer ce qui joué dans Zararadio avec DSP Shoutcast

pour installer Oddcast j'ai du installé des codecs à la main..

bon ben rien de bien méchant tout ca marchais impec :)

dans la soirée jdécide de me regarder une DVD...

et Paf! le son du DVD est bizarre, il grésille ou plutôt il est saccasé à certain moment, un peu comme si c'était un vieux 33 tours, avec des "crac" sur la bande de son.

Pareil sur Itunes.

Par contre quand je lance de la musique dans Youtube, c'est impec, les sons de Windows type MSN, aussi...

je me suis dit que ca venait de la carte son, que javais du bidouiller un truc qui fallait pas, alor j'ai fait les mises à jours du pilote.. rien n'y fait...

ca pourrait venir d'où ? des codecs installés ? mais ils sont pour winamp.. pas pour tous les logiciels .. :-S

merci de votre aide;)

Nico

PS: je déteste les PCs!!!!!! m'enfin bien obligé de quitter mon mac pour streamer..:(

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

kev-radioMembres
·44 messages

Salut !

On ne peut pas faire de la radio avec un MAC ? il doit bien y avoir des logiciels d'automations qui geres cela ?

Non ?

KeV

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2