Aller au contenu

MB Recaster ou Butt ?


JLOW

Messages recommandés

Bonjour, j'écris ce topic car une question me tracasse la tete, et je n'ai pas su trouver de réponses malgres les topics nombreux deja sur les logiciels de stream. Voila je souhaite utiliser un logiciel de stream avec freqq (avec donc 2 ordis, un pour la musique et un encodeur) seulement j'hesite entre les 2. Je sais que @balvenie adoore MB car il fait traitement de son, seulement vu que le son passe par une table de mixage, au pire je peux le faire moi meme mon traitement grace aux HIGH, MID, LOW  ?? Le traitement est si indispensable que cela ? possibilité de retour de son avec MB pour entende le traitement ? quel logiciel est le mieux pour vous ? Merci de vos réponses :D

 

Radiophoniquement,

Jean-Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement les 2 logiciels sont très bons ...

Le traitement de son tu ne peut pas le faire avec ton EQ de table ...

Le traitement n'est pas obligatoire mais fortement recommandé je te conseille donc MB recaster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'écouter le son qui sort de MBrecaster puisque ce n'est pas du son mais du Stream.

Alors il faut écouter comme un auditeur sur internet.

Si le son sortie de table est bon il sera gonflé par le traitement MRrecaster. Donc c'est le son sortie table qu'il faut contrôler en studio.

Si c'est de la bouillie, l'auditeur entendra de la bouillie gonflée. SI tu mets un steak haché dans ton four tu n'en ressortira jamais un rôti :mrgreen: si beau le four soit il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@balvenie Si on peut écouter le son en sortie de MB mais j'ai remarqué qu'en trifouillant pas mal les réglages on augmente la latence. Donc après avoir trouvé ses bons réglages, il faut quitter le logiciel puis le relancer à nouveau et le tour est joué. Il y aura toujours une petite latence mais comme avec tous les traitements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...