Aller au contenu

La web-radio


Ange

Messages recommandés

@Floran 

 

 

Est-ce que tu peux t'expliquer? ^^

Je voulais savoir le nombre d'heures/pourcentages que vous passez au micro et le pourcentage de flux musical.

 

@

 

 

1% Voix...

C'est le manque de temps ou le fait de ne pas savoir quoi dire au micro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend. Tu veux savoir lors de nos émissions respectives ou de la webradio en général ? Les chiffres ne vont plus du tout être les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réponse que tu veux est compliquée @Ange. Pour le savoir même à peu près on est obligé de demander aux animateurs de chaque émission le conducteur et de faire une moyenne après beaucoup de calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dodo2235

 

Je demandais une moyenne calculée à la louche  :P

 

Je suis passé sur ta radio et j'ai vu qu'il y avait pas mal d'émissions voix dans la semaine. Il faut dire que vous êtes nombreux dans votre équipe.

 

Demain, j'écouterai la libre-antenne de ta radio, tu fais partie de l'équipe d'animateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je fais partie de l'équipe d'animation, de temps en temps je la réalise. L'équipe qui est très variable selon les semaines, car tout les animateurs sont conviés mais c'est selon leurs disponibilités. 

 

[Fin du HS ^^]

 

Pour ce qui est de ta question, la plupart des émissions ont environ 40% de voix, le reste c'est de la musiques/jingles. Pas de pubs.

(Comme tu dis c'est à la louche et variable  :razz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...