Aller au contenu

Sam Broadcaster Pro décalage des titres dans la queue


Crab

Messages recommandés

Salut à tous, 

j'ai un souci avec Sam qui est à l'antenne depuis juste 2 jours. 

il me décale toute ma playlist au fur et à mesure 

je m'explique: 

 

si par exemple je prépare la diffusion de nuit le soir à 19h00 sur une liste de titres ou de playlist pour avoir la matinale (ici "kifékoi") qui doit se lancer à 8h00 le lendemain, si je consulte ma queue list à minuit, la matinale sera programmée à 07h45, si je consulte à 7h00 elle le sera à 7h30.

au début j'ai pensé que ça devait être mon paramétrage de Xfading mais il est par défaut et ça m'étonnerait que prenne pas en compte le temps du fade. Ou pas !

 

PS j'ai testé sur un autre PC dans d'autres conditions, c'est pareil. 

 

Merci 

 

post-18349-0-90585800-1421836466_thumb.j

post-18349-0-74192400-1421836510_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te déconseille d'utiliser uniquement le "Queue" pour la planification de ton programme … 

l'heure H (minute et secondes) de passage sont indicatives dans le queue, je te conseille d'utiliser les PAL Scripts

(style de musique, etc.. en fonction des heures) et le scheduler pour planifier les top horaires, pub et autres.

 

Il y a déjà plein de faq à ces sujets 

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne pense pas que tes décalages horaires proviennent d'un problème de communication sur ton réseau 

Ethernet entre le serveur NAS et ton PC accueillant SAM, mais plutôt de l'utilisation du queue pour la planification

de ton programme sur plusieurs heures.

 

Utilise le scheduler pour les tops horaires,  etc… et les PAL Scripts pour les styles de musiques par exemple.

 

Il y a déjà pleins de FAQ à ces sujets.

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris, en effet après tests, le NAS ou le réseau n'est pas en cause.

le Xfading ou Gap killer non plus car même si je lance une piste de 1h, pendant la lecture de celle-ci, il va décaler le suivant.

 

par contre étant Sam's newbie je patine dans les Event Schedule

je voudrais pour commencer programmer une émission quotidienne à l'heure "pile" même si celle d'avant n'est pas terminée.

bien sur, chaque jour un épisode different de cette émission.

de même pouvoir envoyer en fin de cette émission une lecture aléatoire d'une catégorie (ça j'ai pigé) mais pouvoir l'arreter aussi à une heure précise.

tu me dis qu'il y a plein de FAQ, je vais encore fouiner pour voir si je trouve mon bonheur.

 

si vous avez des liens, ça m'aiderai

 

Merci

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...