vinsb18 Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou je peux trouver un (ou plusieurs) bed pour faire des infos ou des chroniques ? Merci d'avanceVincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Tout dépend si tu veux payer ou non, sur ce site : http://www.sonsduproducteur.com/infos.html il y a un pack assez sympa à 49€99 HT, le pack comprend: 6 jingles "intro infos".6 déroulants "titres".5 jingles "infos+déroulant".5 jingles "extro infos" 28 virgules.5 extras "ambiances infos".Ca a l'air pas mal et pour le prix je pense que c'est un bon investissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted June 26, 2007 Report Share Posted June 26, 2007 Salut !je viens d'acheter le pack.C'est pas mal du tout, mais un peu cher pour 5 effets déclinés...Ceci dit, ca rend quand même de précieux services...Le souci, c'est qu'ils ont tous tendance à être dans le même style... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted June 26, 2007 Report Share Posted June 26, 2007 Serait il possible qu'une des personne qui possède ce pack poste ici même un extrait de son émission avec le jingle en fond pour donner une idée du contenu du packMerci a vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.