Aller au contenu

Partager titre et auteur en cours sur facebook


scannpie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon ben le titre résume déjà assé mais pour plus de précision je cherche le procédé pour partager le titre et artiste en cours sur facebook.

 

Pour info je suis sur radionomy et mon site est  : http://radio27.livehost.fr/ j'ai le currentsong, le top 20  et tracklist si cela peut vous aider .

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partager l'index. php  le plus simple lol j'ai essayer penses tu :smile:

J'ai essayer avec le liens que l'api renvoie mais ça marche pas.

Je crois qu'avec uid ou l'api key cela devrait fonctionner.....

 

 

Ahhhhhhhhh mais pourquoi pas le lien du flux ! (marche pas) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un ex qui partage une simple URL de site web .

Tu dois penser que chaque lien FB est unique tu dois donc générer un lien diffèrent a chaque fois car il me semble qu'il reste en mémoire 24h.

Il te faut deux pages

Une ou y'a le bouton ''partage'' et ça renvoi vers une seconde page ou tu récupère titre artiste et meme pochette si tu pousse le codage .

Simplement en php ça marche , j'ai réussi a le faire sans passer par aucun module extérieur test par toi meme sur mon site ça te donnera une piste .

Il te faut un peu de connaissance PHP aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ou j'en suis : 

Damien.C  Tres bonne idée le procéder. je l'ai adopter. c'est pas mal du tout. 

Question : Y a t'il un joker qui me permettrait d'afficher le cover

Remarque : l'idée de ce partage est tres bonne mais  je n'arrive toujours pas a faire en sorte que le bouton partage que je placerais sur ma page sert à l'auditeur pour lui partager la musique l'artiste et cover en cours quand il le veux sur son facebook. ...

 

je bute vraiment sur ce truc non des d....... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal_zic

Petite question, est t'il possible que ça ne fonctionne pas parce que je n'ai pas de nom de domaine  ? ça ne fonctionne tout simplement pas. 

 

Alors pour toi c'est du plus simple mais pour moi dur dur . j'ai créé une page php nommé partageface et j'y ai introduit des meta. j'essaie d'y inclure les variable.  celle du cover fonctionne mais non redimensionnée. et quand je rajoute les autres ça ne fonctionne plus.

 

Et pas moyens de trouver d'autre forum  avec la réponse.

Ps : j'utilise des meta open graph 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...