AdopteUnRemy Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je viens de remarquer qu'NRJ a remplacé ses fameux 10 hits à la suite par "Plus de 40 minutes de hits à la suite". Certains ont d'abord cru à un animateur mais après avoir vérifié sur la grille des programmes disponibles sur leur site, la célèbre phrase a changée.Pourquoi à votre avis? Pour placer plus de pub? Des radios qui se sont rebellé contre la sois-disant seule radio passant 10 hits à la radio? Fun Radio ne vont-ils pas gueuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad70 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Après, je ne pense pas que Fun ai tous les droits sur ces 40 minutes de hits à la suite, vu qu'ils n'ont pas "déposé" la phrase. Enfin, elle n'est pas réservée qu'à eux, je pense. Et c'est pas 40 minutes de Dancefloor non stop, sur Fun ? A moins que ça ai changé, j'écoute tellement rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 @Nad70 Fun Radio c'est 40 minutes de son Dancefloor non-stop ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan A Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Plusieurs autres radios utilisent le "40 minutes........." Après ça rend plus ou moins bien, mais 40 minutes de hits à la suite c'est.. Moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo2235 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai justement hésité à faire un sujet le dessus le jour ou il l'ont changé. Et effectivement c'est moche. On s'y habituera mais c'est pas beau. Je me demande aussi les raison qui ont poussé à ce choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alo Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Et le 40 minutes de pub non stop c'est pour quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 16 janvier 2015 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Plus de 40 minutes ?? Amusez vous à chronométrer, si on dépasse les 37 ce sera le bout du monde :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ils ont voulu renouveler le truc.. ça faisait un bon bout de temps qu'ils avaient ce slogan.. mais au moins il était original, alors que 40 min de hits à la suite, c'est depuis la nuit des temps qu'il existe.Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiofanaxime Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 L'avantage (pour la radio) est de pouvoir diffuser 2 écrans pub très rapprochés à 20 min d'intervalle (restriction minimale du CSA) très pratique pour mieux cibler les auditeurs. Ce que permet moins facilement le 10 hits à la suite car 3 min de morceau multipliées par 10 = 30 min de zic environ entre chaque pub. Les écrans pubs sont donc séparés de 30 min. C'est ce que j'appelle une technique marketing pigeon : l'auditeur croit que la radio fait des efforts en lui passant "plus" de musique mais la radio a surtout en tête ses 2 écrans pubs rapprochés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 @Radiofanaxime Je dirais juste que c'est une technique de marketing, la radio est là pour faire du bénéfice et attirer l'auditeur de quelle façon que ce soit. Sinon ça fait bien longtemps que NRJ ne serait plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Et les 20 minutes restantes c'est quoi ?L'animateur qui cause ???? :mrgreen: :mrgreen: :razz: :razz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Et les pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan A Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 @adsav Non je crois qu'ils ont inversé, 20 minutes de musiques et 40 minutes de pubs c'est plus cohérent :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debenja Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Les 20 minutes restantes ne sont pas forcément du blabla ou de la pub ... ca ferait beaucoup quand même ! Les 20 minutes restantes ca reste de la musique en plus de la pub et un peu d'animation je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdric Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Quoi? Les animateurs parlent 20 Secondes par heure ! "Plus de 40 Minutes de sons Pop-Rock-Electro non-stop" qui suis-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alo Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 "Plus de 40 Minutes de sons Pop-Rock-Electro non-stop" qui suis-je? Virgin Radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdric Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2015 Parait-il, allez on joue encore ! "30 minutes de son pop-rock non-stop "??"40 MIN DE MUSIQUE SANS PUB"? Enfin bon, tout ça pour dire que le speak "référence" de funradio devient de plus en plus utilisé par tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 19 janvier 2015 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Fun n'a rien inventé ! Il y avait déjà 40 minutes de musique non stop sur une autre radio dans les années 90 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdric Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Oui 'fin c'est revenu au goût du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 19 janvier 2015 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2015 Non, ça s'est décliné sur toutes les antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainRadio Posté(e) 25 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2015 NRJ avait déjà eu le projet il y a quelques années de créé ce slogan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.