Aller au contenu

NRJ : Gros changements!


AdopteUnRemy

Messages recommandés

Je viens de remarquer qu'NRJ a remplacé ses fameux 10 hits à la suite par "Plus de 40 minutes de hits à la suite". Certains ont d'abord cru à un animateur mais après avoir vérifié sur la grille des programmes disponibles sur leur site, la célèbre phrase a changée.

Pourquoi à votre avis? Pour placer plus de pub? Des radios qui se sont rebellé contre la sois-disant seule radio passant 10 hits à la radio? Fun Radio ne vont-ils pas gueuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne pense pas que Fun ai tous les droits sur ces 40 minutes de hits à la suite, vu qu'ils n'ont pas "déposé" la phrase. Enfin, elle n'est pas réservée qu'à eux, je pense. Et c'est pas 40 minutes de Dancefloor non stop, sur Fun ? A moins que ça ai changé, j'écoute tellement rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs autres radios utilisent le "40 minutes........." Après ça rend plus ou moins bien, mais 40 minutes de hits à la suite c'est.. Moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement hésité à faire un sujet le dessus le jour ou il l'ont changé. Et effectivement c'est moche. On s'y habituera mais c'est pas beau. Je me demande aussi les raison qui ont poussé à ce choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu renouveler le truc.. ça faisait un bon bout de temps qu'ils avaient ce slogan.. mais au moins il était original, alors que 40 min de hits à la suite, c'est depuis la nuit des temps qu'il existe.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage (pour la radio) est de pouvoir diffuser 2 écrans pub très rapprochés à 20 min d'intervalle (restriction minimale du CSA) très pratique pour mieux cibler les auditeurs. Ce que permet moins facilement le 10 hits à la suite car 3 min de morceau multipliées par 10 = 30 min de zic environ entre chaque pub. Les écrans pubs sont donc séparés de 30 min.

C'est ce que j'appelle une technique marketing pigeon : l'auditeur croit que la radio fait des efforts en lui passant "plus" de musique mais la radio a surtout en tête ses 2 écrans pubs rapprochés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 minutes restantes ne sont pas forcément du blabla ou de la pub ... ca ferait beaucoup quand même ! Les 20 minutes restantes ca reste de la musique en plus de la pub et un peu d'animation je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il, allez on joue encore ! "30 minutes de son pop-rock non-stop "??

"40 MIN DE MUSIQUE SANS PUB"?

Enfin bon, tout ça pour dire que le speak "référence" de funradio devient de plus en plus utilisé par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...