Aller au contenu

Script dédicace de RADIO87


scannpie

Messages recommandés

Bien le bonsoir  :smile:
J'aurais quelques questions à vous poser sur le script de RADIO87 Que j'ai installé sur http://radio27.livehost.fr/ 
Y a t'il un moyens de ne pas faire apparaître l'adresse ip des personne ?( TROUVÉ

 

 

 

Si elle n’apparaît plus sur le site, est elle toujours sur le fichier de récupération ou pas?(Apparemment pas)

 

Y 'a t'il un moyens de l'a récuperer quand même ? (EN ATTENTE)

 

Bonne soirée à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Antoine et Pascal ,

 

C'est bien le fichier index.php qu'il faut aller rechercher ?

Moi elle apparaît. 

 

Quelle ligne faut t'il retravailler pour cela car moi j'ai enlevé un élément d'une ligne et de ce fait même dans la base de données, plus d'ip . alors je l'ai remis.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal_zic tu sais me montrer quel version as tu. moi j'ai celle avec pseudo message alignés horizontalement et juste le bouton ok.

 

Peut être allor dans cette version là on ne sais pas le faire. Regarde ici : http://radio27.livehost.fr/   tu pourras voir a quoi il ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oki, on n'était pas sur la même longueur d'onde. Pour l'instant je ne prends pas celle de green dédi, elle est tres bien mais pour mon site, il faut absolument que ça passe a travers tous :-)

Ce qui n'est pas encore le cas ^^

 

Sinon ici j'en ai installé une plus récente mais je ne comprends pas le passage ou il faut installer ton email. je crois que c'est pour envoyer directement depuis ta boite de messagerie mais je n'en suis pas certain. Et pour l'adresse ip, je n'arrive pas a la récupérer mais ça viendra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la dernière version que j'ai installé fonctionne tres bien, je reçoit les message sur la messagerie avec l'adresse ip et elle n’apparaît pas sur le site.

 

Le petit hick mais vraiment tout bête c'est que l’alignement des champs est vertical et pas horizontal comme dans l'ancienne version :smile:

 

 

Soucis réglé et détourné avec un bouton popup. C'est simple mais ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...