Aller au contenu

Maquette


14101789

Messages recommandés

Salut

 

Y'a de l'idée, franchement c'est cool. Mais y'a quelques points négatifs, comme par exemple le sourire. On voit que tu veux essayer de mettre du dynamisme mais l'un sans l'autre (dynamisme et sourire), bah ça fera que ta maquette sera "plate". La, ça va, ce n'est que par moment mais si ça pouvait être toute la maquette, ça serait encore mieux :)

 

Sinon, y'a moyen de faire des trucs bien, si tu améliores ce point, je t'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de la qualité pitoyable des morceaux ? 

Hormis cela, j'aime bien ta voix, évite de trop la forcé, ça s'entend beaucoup à certains moment..  :???: 

Et c'est plutôt dommage, tu pourrais faire de belle chose avec ta voix.. 

Comme l'a dit @Nad70, je trouve que ça manque d'énergie.. On s'endort !  :neutral:
 
Essaie déjà de travailler sur tout ça, et reposte une maquette dans quelques temps ! 

Bonne continuation. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi les musiques sont trop longues, mauvaise qualité comme cité ci-dessus.

Voix trop forcée, à la limite de fête foraine, le ton est parfois faux (erreur de linéarité), articulation à améliorer sur quelques points (notamment les L).

Qualité du micro aussi, je suis inondé de basses du coup c'est un poil inaudible.

La base est assez bonne comme ta voix! Mais comme tout il faut bosser, faire des speaks, écouter les critiques et les conseils que l'on peut te soumettre ! Tout le monde passe par là et c'est la réussite :)

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur qui faille juger la qualité sonore, Pour ma part

je préfère relever  les défauts sur ton speak.

comme dit plus haut le sourire n'y est pas c'est dommage

et surtout l'articulation est un peu absente, donc je pense qu'il te faudrait travailler sur ces points.

Mais continue, tu as une bonne voix, avec la quelle tu peux faire des choses bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement comme le dit @NoLimit ça ne donne pas envie d'écouter une maquette avec un son pourrave. Et d'ailleurs ça risque d'en changer l'interprétation et tu risques malgré ton possible talent de passer... à la trappe :) mais bon chacun fait comme il a envie, ce sont des conseils libre à vous de les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...