Aller au contenu

Changement de texte selon l'heure ?


C.B

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Cela n'a pas forcément un grand rapport avec la radio, mais je sais que certains d'entre vous auront la réponse :)

J'ai trouvé un morceau de script permettant de changer le texte selon l'heure de la journée, le voici :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- var today=new Date(); var heure=""; function messagevariable() { var time=today.getHours(); heure="" if(time>=6 && time<8) heure="Bonne journée !" if(time>=8 && time<12) heure="Elle commence bien cette journée ?" if(time>=12 && time<13) heure="Y faut aller manger !" if(time>=13 && time<17) heure="Bon apres-midi !" if(time>=17 && time<22) heure="Bonsoir" if(time>=22 || time<6) heure="Vous ne dormez jamais?!" if(time>=22 || time<6) heure="Vous ne dormez jamais?!" } // --></SCRIPT> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- messagevariable(); document.writeln(heure) // --> </SCRIPT>

J'ai essayé de le modifier pour ajouter une variable jour de la semaine, mais n'y suis pas parvenu. Des idées ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce script en PHP permet d'aller en 5 minutes par 5 minutes par heures et par semaines...
Case 0 étant Dimanche et Case 6 étant Samedi

 

 

Cordialement.

emissionradiosfr.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...