Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Nad70

[AVIS] Hits And Fun - Maquette 2 Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

Je me suis mis en stand by niveau radio depuis plus d'un mois histoire de prendre un peu de recule, et surtout de remonter mes notes, et j'ai voulu réenregistrer une maquette pour voir ce que ça donne après cette longue pause

https://soundcloud.com/nad70-haf/maquette-nadir-1312

Est-ce que je pourrais avoir vos avis sur cette maquette ?

Merci,     Nadir

Rien quà voir le graphe, et confirmé à l'écoute, c'est trop compressé, j'ai décroché après seulement quelques secondes, ça le rend incompréhensible

Si non la voix me semble bonne ainsi que le ton,  la diction est détruite par trop de compression.

Trop rapide :p

Sinon super ;)

@balvenie : Ah bah pourtant, j'ai pas si traité que ça le son ... Bizarre

@ : Rapide, c'était mon ancienne maquette :p La, j'ai essayé de réduire la rapidité tout en gardant "un semblant" de dynamisme (merci @ :D )

En fait y'a sur certains mots que tu prononces trop vite du coup tu trébuches dessus et t'oublies certains consonnes :-)

Ah bah non alors, ça devait pas être voulu de ma part !

Ok ça marche, je prend en compte vos remarques :) Merci !

D'autres remarques ? (Positives comme négatives, hein :) )

Salut !

Au niveau du débit, c'est largement mieux que tes anciennes piges (en mettant de côté quelques accélérations par moments :D).

J'aime bien le ton, un petit truc qui m'agace pour chipoter : ce petit "là" que tu place de temps en temps après les mots (premier speak : applis disponibles gratuitementlà).

Techniquement c'est compressé mais je pense pas que tu y sois pour grand chose...

@MatthieuOnAir : Ah bah tu vois, je pensais que ça ferais un peu plus naturel avec ce genre de petit "gap fillers" comme "là" ou des trucs comme ça !

Le débit est bon je trouve ! Peut etre certains mots mal articulés donc on a du mal à comprendre mais c'est pas énorme ;)

Dans l'ensemble c'est bon :D

@kev in : Ouais, après plusieurs réécoutes, je trouve également que j'ai mal prononcé certains mots, surtout dans le dernier speak, quand je donne l'adresse du site ...

Mais merci de l'avis :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.