Aller au contenu

Comment diffuser de la pub audio sur sa WebRadio ?


djwax51

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

Tout est dans le titre, mais j'aimerais savoir sur qu'elle plateforme passer .car j'ai parcouru un peu tout le forum mais j'ai rien trouvé la dessus . Si vous pouviez m'aider . *

 

Musicalement 

 

Wax Ny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour diffuser de la pub sur sa radio web ou pas, il faut s'attendre à ce que l'annonceur s'inquiète de l'audience de la radio, et demande des preuves.

Si la radio fait quelques dizaines ou centaines de connexion jour, l'annonceur passera son chemin ou alors fera un œuvre de charité pour quelques €.

D'autant qu'une web radio va faire de l'audience aux 4 coins de l'hexagone et hors hexagone, et l'annonceur local ne sera par intéressé par l'auditeur des antipodes. 

Reste donc les annonceurs nationaux, mais ils ne s'intéressent pas à traiter directement avec une radio mais avec des régies qui redistribuent.

Et là avec ces régies, les critères d'audience sont draconiens.

Bonne chance pour tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

ce n'est que mon avis mais la pub sur une web radio de petite echelle

j'y crois pas trop.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un truc que j'ai remarqué, je ne parle pas forcément pour toi mais j'en profite vu que le sujet et là, j'ai donc remarqué que beaucoup de webradios débutantes diffusent de la pub ( même sans être rémunéré ) pour " faire comme les grandes radios "   :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...