Standard radio complet - pro

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 835 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·25 messages

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre :)

Le sujet à déjà été traité sur le forum bien sur, en revanche il y en à beaucoup sur les petites plateformes de première gamme.

Je recherche un standard téléphonique "physique" qui puisse permettre de rappeler les auditeurs et les passer à l'antenne.

Tout ce qui est skype, ippi.... c'est déjà testé, le son laisse à désiré, la qualité est moindre.... et ce n'est pas très pro.

Je recherche donc un standard qui permettra que le standardiste puisse avoir les auditeurs hors antenne (avec un micro-casque par exemple) puis, les passe à l'antenne avec une tranche dédiée sur la console (nous avons la Yamaha MG124cx).

Le point principal sera le budget j'imagine : - de 300€ ou 400 si vraiment, il le faut :D

*Le budget ne compte pas l'abonnement tel tous les mois :

Avec au moins 2 appels simultanés à l'antenne

J'espère que vous pourrez m'aider, que ce n'est pas trop compliqué et que les plus expérimentés, pourront m'aider pour une éventuelle installation :)

Merci à vous d'avance,

Julien TANNEAU

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PatrickBMembres
·7 messages

Salut,

Un Asterisk local (sur raspberry pi) avec un compte SIP chez OVH (peu cher et top qualité). Un téléphone SIP faisant office de standard. Phonerlite installé sur le PC de diff avec une carte son USB qui lui est dédiée. Envoi micros + programme RDJ sur le groupe 1+2 de la 124cx, sortie groupe 1+2 vers entrée de la carte carte son "téléphonie", sortie de cette carte son vers une tranche de la 124cx avec envoi vers stereo out (et surtout pas vers groupe 1+2 sinon echo). C'est ma config qui marche au poil avec une qualité pro pour environ 150€.

Ah, j'oubliais les liens :

Phonerlite

Raspbx

voilou ! :razz:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2