frs Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Bonjour à tous,n'oubliez pas, le weekend du 5 décembre le Téléthon démarre !Allez-vous vous mobiliser ?Qu'avez-vous pensez réaliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Tu m'a piqué mon slogan :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Oui, notre lycée est partenaire du Telethon 2014 ! Depuis déjà 1semaine on commence a récolter des fonds et une fête est organiséé le 5 décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 j'ai montéun plateau pop/rock tout est là :Si vous êtes en Sarthe ou en Mayenne, venez nous rejoindre !! http://youtu.be/IQxlG31c1YY Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Comme chaque année, Fréquence 3 sera présente au village du Telethon de Paris Montparnasse pendant tout le week-end. La radio sera diffusée sur place et un concert aura lieu samedi en fin d'après-midi :) N'hésitez donc pas a venir nous rendre visite si vous êtes dans le coin !https://soundcloud.com/frequence3/promo-frequence-3-radio-officielle-du-village-telethonparnasse-les-5-et-6-decembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 Cette année non mais l'an prochain si le beau temps est au rendez-vous j'ai un projet mais il faut que j y réfléchisse :) C'est vrai qu au Téléthon on peut organiser tout un tas de choses. Dans mon village il y a quelques stands sympa mais prendre le live ca serait cool :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 Tu m'a piqué mon slogan :DCe n'est pas le sujet du topic.AlexR, Benoit8972, et Fréquence 3 : bravo pour votre soutien, j'ose espérer que le Téléthon devienne un jour, un rendez-vous incontournable. Pas toujours évident de réunir les moyens techniques, de mobiliser du personnel. Matt M ca sera pour une prochaine fois alors ;-) mais un conseil, ne te limite pas au temps !! De notre coté, sur FlyFM, nous avons réussi , avec l'aide de l'association du Téléthon, à convaincre 5 communes à se mobiliser avec un fil rouge sportif, un genre de parcours à suivre pour passer sur ces 5 villages (vélo, course à pied, marche nordique...), et l'aprem la mobilisation des assos qui réalisent des actions avec le public (démonstrations d'activités sportives, pêche, danse...).Nous assurerons des directs avec des correspondants qui seront sur place. D'autres témoignages ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted November 27, 2014 Report Share Posted November 27, 2014 @frs Oui pour une prochaine fois du coup et merci de conseil :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.