Aller au contenu

Téléthon 2014


frs

Messages recommandés

Comme chaque année, Fréquence 3 sera présente au village du Telethon de Paris Montparnasse pendant tout le week-end. La radio sera diffusée sur place et un concert aura lieu samedi en fin d'après-midi :)

N'hésitez donc pas a venir nous rendre visite si vous êtes dans le coin !

https://soundcloud.com/frequence3/promo-frequence-3-radio-officielle-du-village-telethonparnasse-les-5-et-6-decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année non mais l'an prochain si le beau temps est au rendez-vous j'ai un projet mais il faut que j y réfléchisse :) C'est vrai qu au Téléthon on peut organiser tout un tas de choses. Dans mon village il y a quelques stands sympa mais prendre le live ca serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'a piqué mon slogan :D

Ce n'est pas le sujet du topic.

AlexR, Benoit8972, et Fréquence 3 : bravo pour votre soutien, j'ose espérer que le Téléthon devienne un jour,  un rendez-vous incontournable. Pas toujours évident de réunir les moyens techniques, de mobiliser du personnel.

 

Matt M ca sera pour une prochaine fois alors ;-) mais un conseil, ne te limite pas au temps !!

 

De notre coté, sur  FlyFM, nous avons réussi , avec l'aide de l'association du Téléthon, à convaincre 5 communes à se mobiliser avec un fil rouge sportif, un genre de parcours à suivre pour passer sur ces 5 villages (vélo, course à pied, marche nordique...), et l'aprem la mobilisation des assos qui réalisent des actions avec le public (démonstrations d'activités sportives, pêche, danse...).

Nous assurerons des directs avec des correspondants qui seront sur place.

 

D'autres témoignages ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...