Aller au contenu

Jingles/medley


innerspace-radio

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vois que ce forum est très actif, j'ai posé une question récemment et une réponse a été donnée presque dans la même journée. 

J'en profite pour faire une autre demande, je recherche une société ou quelqu'un qui fait des jingles et/ou des medley à petit prix (en sachant que je fais une émission sur une radio locale belge et que les moyens ne sont pas énorme) 

Je commence ma libre antenne le 10 Décembre, et donc je recherche quelqu'un prêt à s'engager dans la durée pour la réalisation de mes jingles. 
J'ai vu pas mal de poste ici proposant des services, normalement pas chère, mais sa date, donc la plupart ne répondent plus ou leurs sites n'existent plus... 

En tout cas, merci d'avance. 

Michaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tu commences tu as des producteurs qui font ca pour quelques euros seulement avec une ququalité correct pour le début c est pas mal ...

Après je ne fais pas de pub cpmme ca mais en privé je peux te donner des noms... Sinon tu as des boîtes de prod mais c est cher mais la qualité est là :)

Sur Facebook dans les groupes de radio y a des demos de prod proposés et j ai trouve ma voix off comme ça.

Bonne journée,

Matt.

Ps : En rentrant chez moi je t aideraiq plus si tu veux. Là j écris entre deux cours ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...