Aller au contenu

Micro


Invité alo

Messages recommandés

Salut la communauté,

je viens de tomber sur un micro en promo, il est moins cher que un TT1 bon forcément je me pose des questions sur la qualité du micro mais c'est un JTS (fabriquant pour des grand constructeurs de micros).

Plus précisément c'est un JTS NX 8 quelqu'un connait-il ce micro ? Car il me semble avoir vu sur ce forum (il y a pas mal de temps) que c'est grosso modo un équivalent de Shure Bêta 58 alors forcément c'est intéressant ...

 

Pour les curieux voilà les infos constructeur : http://www.jts.com.tw/_en/01_professional/01_detail.php?sid=429 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque ?

 

Comme dit Dylan A, Behringer est aussi depuis longtemps sur le marché, peut être même plus de 25 ans, et ce n'est pas forcément un gage de qualité.

Mais pour Behringer, je redis:ça marche pas trop mal un certain temps. Sauf les préamplis micro qu'il ne faut pas pousser dans les gains extrêmes, alors surtout pas avec un SM7

Au point de vue durabilité, c'est autre chose, sauf que pour beaucoup d'apprentis sorciers de la webradio, bien souvent quelques mois sont largement suffisants.

Il serait intéressant sur le plan statistique de savoir ce que sont devenus et leur projet avec, ceux qui ont posté ici moins de 50 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Apparemment Alo regarde que cela ressemble a un Shure 58.

pourquoi ne pas croire les gens qui ont l'expérience avec les TTT1.

Moi j'ai un Shure SM 58 je sais mais je n'arrive pas a sortir un son

correct je sais pas si cela vient de lui ou de ma console DX 1000.

Vivement la ZED14.

 

Philippe

 

ps ; bien sur je risque de vendre la console DX 1000 avec le gamepad USB pour les starts

des que j'aurais commande et reçu la nouvelle console.

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois les gens qui ont un TT1 et le SM58 c'est mon micro principal alors je le connais bien et MOI j'arrive à en sortir un son potable :P :P ... Mais je parlais du bêta 58 c'est pas du tout la même gamme ... je posais simplement la question car ce micro est a 34€ au lieu de 79 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut prendre en compte que le TT1 beaucoup

l'on teste sur ce forum et non des moindre et apparemment

il a un rapport qualité prix excellent.

des que j'ai ma console zed 14 je teste le SM58 si cela

ne me convient pas je le met en vente.

 

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit8972 MDR Tu m'as tué x)

 

Non c'est vrai Behringer n'est pas grand gage de qualité, mais c'est les petits modèles qui sont concernés. Ils ont des produits plus récents qui sont vraiment très bons!

 

En ce qui concerne ce micro, jamais entendu parler ! Ils l'auraient sorti après le TT1 pour concurrencer la gamme de LL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de ce que je sais ce serait un fabriquant depuis longtemps mais ils fabriquent depuis peu des micros sous leur marque ... Je pense pas que ce soit pour concurrencer le TT1 car a la base ce micro est à 80/90€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...