Aller au contenu

fournisseur internet


djride

Messages recommandés

Il n'y a pas de meilleur pour ma part je suis chez orange c'est les plus cher mais c'est les seuls qui daignent envoyer un technicien dans la campagne où j'habite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous les mêmes. De toute façon la ligne qui arrive chez toi y'en a que une, si elle est mauvaise peu importe l'opérateur ça sera mauvais. Aucun choix particulier, chacun a ses avantages et ses défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les offres Internet sont pour la plupart groupées avec la téléphonie fixe ou mobile.

La qualité de la liaison va dépendre essentiellement de la distance entre ta prise et le DSLAM (maintenant cela s'appelle autrement) c'est à dire le point d'arrivée France Télécom, car c'est toujours eux qui assurent le transport.

Alors après le choix va dépendre d'autres facteurs, prix, SAV, hot line etc.

 

Pour ma part je suis chez orange avec un pack complet y compris TV à 50€/mois (fixe et mobile illimité) et relativement satisfait du SAV, la hot line je ne l'ai jamais contactée.

Par contre chez eux il y a des aberrations comme IP fixe chère, usage du portable en modem surfacturé, alors que les données mobiles sont gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu est eligible, n'hésites pas à prendre Numéricable ! Pour ma part coupures extrêmement rares, modem échangé dans l'heure si pb de foudre (ça m'est arrivé 2 fois en 2 ans...), déplacement de technicien si nécessaire... Et c'est un des rares FAI à proposer un abonnement internet sec (sans tv). Et puis c'est vraiment du 100MB/s stable (je mesure de temps à autres). Mon studio est en live permanent sans problème (ainsi que mon site internet auto hébergé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange pour ma part.

De toute façon, quel que soit le FAI, je dépasserai pas les 8mb chez moi... Et pourtant j'habite à Nice, pas au fin fond de la cambrousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...