Aller au contenu

Behringer Xenyx 1204


Robinwhood

Messages recommandés

Saluuuut  :cool:

 

 

Premièrement, je sais que ce sujet a déjà été traité :)

 

J'ouvre ce sujet uniquement car les avis sur ce forum son très mitigés.

Alors, tout d'abord j'ouvre ma seconde webradio et je ne désire pas du matériel de "Pro". Je veux juste savoir si vous me conseilleriez cette table de mix pour commencer.

Je voulais cette table car pas mal de tutoriels existent pour cette table et le rapport qualité/prix est vraiment bon.

En bref si vous pouviez me donner des avis sur cette table de mix. Et que me conseillerez-vous d'autre? (-200e :))


Merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Premièrement, je sais que ce sujet a déjà été traité 

 

 

En bref si vous pouviez me donner des avis sur cette table de mix. Et que me conseillerez-vous d'autre? (-200e  :))

 

Comme tu le dis si bien ce sujet a déjà été traité, des avis dessus et des conseils pour -200€ sont sur le forum en multiples exemplaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je duplique un message que j'ai écrit sur un autre fil 

 

Mais pour Behringer, je redis:ça marche pas trop mal un certain temps. Sauf les préamplis micro qu'il ne faut pas pousser dans les gains extrêmes, alors surtout pas avec un SM7

Au point de vue durabilité, c'est autre chose, sauf que pour beaucoup d'apprentis sorciers de la webradio, bien souvent quelques mois sont largement suffisants.

Il serait intéressant sur le plan statistique de savoir ce que sont devenus et leur projet avec, ceux qui ont posté ici moins de 50 messages.

 

@ Robin.... Que veux tu dire par ne pas pouvoir parler en dehors du direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...