Zack Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Bonsoir, Je me suis lancé il n'y a pas longtemps sur le logiciel mAirlist que je trouve très correct jusque la,plusieurs chose me trotte la tete sur ce logiciel et tous n'est pas toujours expliquer sur les autres site..Alors d'abord je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais des skin ? Ou serait comment on en fait un ? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Salut moi aussi j'aime bien ce logiciel, le prix en home studio me bloque un peu 99 €il y a eu une promo une fois a 69 € et depuis plus rien. va directement sur leur siteet sur le forum il y a des messages sur les skins. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Je suis impressionné par la complexité de ce logiciel ... Je suis toujours en train d'essayer de le comprendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zack Posted November 21, 2014 Author Report Share Posted November 21, 2014 oui j'ai déjà regarder sur leurs forum et déjà par le fait que ce soit une langue étrangère et c'est vraiment très compliquer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 @Zack je peux t'expliquer comment on fait si tu veux. contacte moi en MP@alo qu'est ce que tu ne comprends pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 @Olivier KKO non mais je découvre au fur et à mesure car il est super complet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier KKO Posted November 21, 2014 Report Share Posted November 21, 2014 Oui je confirme c'est une bete de course mais il faut plusieurs semaines pour tout comprendre et trouver tellement il est peu documenté. il y a vraiment des 100aines d'options très sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.