DarkXeon Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bijour, c'est Dark', je viens me présenté la communauté ;) Prénom: MévinNick: DarkXeonSexe: MasculinAge: 15 1/2Date d'anniversaire: 01/07/1999Lieu de résidence: Aurillac ( Je suis sous couverture alors je communique une ville que j'aime bien ;) )Votre radio préféré: NRJ et bientôt la mienne (Hypocrisie max XD )Genre de musique préférée: J'aime tous :)Animateur préféré: Manu dans le 6'9'.Espace web personnel/weblog: En création :)Mettez une photo de vous! ( Déjà bande de petite canaille XD )Quelque chose à déclarer? Non mon Capitaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bienvenue on a 15 jours d ecart :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Bienvenue de la capitale du parapluie !Je n'ose pas dire combien on a d'écart :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zafther Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Bonjour Dark :) Bienvenue sur le forum ! Zorde67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.