Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Glouglou

J'aime les radios qui "font de la PUB" pour d'autres

Messages recommandés

Un petit topic inutile, c'est pas grave  B)

On va pas parler de "copie des lignes de codes", juste qu'une radio est assez gentille pour faire de la pub à une autre  :lol:

Regardez :

> http://www.hitstation.fr/

> Menu "RADIO"

> Sous-menu "NOS WEBRADIOS"

Nous arrivons sur :

http://hitstationhits.fr/

> Descendez la page

> Cliquez sur la bannière publicitaire "SOLAVIE"

Vous arriverez sur :

http://www.extradance.fr/pages/popup/

J'AIME CETTE SOLIDARITÉ ENTRE RADIOS! BIG UP A ELLES  :lol: 

Bonjour

Après tout dépend des contenues sur les deux radios, on est pas obligé de voir le mot "concurrence" si la grille est différente.

Amicalement.

Modifié par starm

Reste à comprendre l'ironie de "radios qui se font de la pub entre elles".

Sinon compare donc les grilles de ces 2 radios, elles sont pas si différentes  :lol:

Ahah x) Il faut qu'on change ça.... Une erreur de script x) xD Merci pour la mini-pub x)

Ha oui c'est çà "Une erreur de script". MDR.

Un script copié mal personnalisé plutôt  :D

Puis pour la pub, sur ce coup vous auriez pu vous en passer les gars.

Vous passez plutôt pour des navets qu'autre chose.  -_-

Non, c'est bien une erreur de script.

Fin bon après, je veux pas dire mais pour essayer de te donner un nom, tu vas fouiner les petites erreurs sur les autres webradios... T'a que ça à faire ? @balvenie tu en penses quoi ?

MDR. Ha non. J'ai entendu le spot produit par Fab. J'ai appris l'existence de votre webradio. Je suis allé voir. Puis je suis tombé sur çà.

Mais même si j'avais que çà a faire, ça ne change rien sur le fait que vos "erreurs de scripts" sont des "oublis de personnalisation".

Et je ne vois pas l'intérêt de demander l'avis de balvenie, il a sûrement des choses bien plus importantes que çà à faire ;)

Et bien tu le connais mal, balvenie... Mais au lieu de faire ce que tu fais, essayer de faire des histoires et fouiner ,car il faut y aller pour regarder les pubs d'une webradio, démarque-toi et essaye d'apprendre... 

C'était vraiment immature de dire ça. Bref j'arrête là car je pense que tu vas encore vouloir te sentir grand connaisseur.

Invité alo

@StanenLive là c'est ta réaction qui est déplacée ...

C'est amusant de remarquer une petite erreur maintenant je ne pense pas que il passe ses journée a chercher des erreurs de scripts ...

Voilà voilà,

je trouvais la découverte amusante mais maintenant je trouve que c'est encore un topic ch*ant parce que il y a encore quelqu'un qui s'énerve ...

Bref j'arrête parce que je relance le débat et on ne va pas en finir ...

Je ne m'énerve pas mais encore une fois, comme beaucoup, il vient dire, oui vous copiez d'autre sites... ça ça m'énerve. Après ma réaction n'a rien de déplacée.

Enfin allez sur un des sites d'accord. Remarquer une erreur ok. La faire partager ok. Mais commencer à dire n'importe quoi ça c'est déplacé. 

@StanenLive Si tu savais depuis le temps que Uab connaît balvenie :p

Invité alo

Je ne m'énerve pas

il vient dire, oui vous copiez d'autre sites... ça ça m'énerve

Je m'arrête ici :)

mais je continuerais de rire en lisant ce topic si il n'est pas lock d'ici là ...

Bon lundi à tous :D

Haha Dylan! J'aime bien mettre un peu de piment dans ce forum. A chaque fois ça en jette :P

StanenLive, te vexe pas, vous avez mal copié le script un point c'est tout x)

Puis crois moi que j'ai pas cherché sinon j'aurai je pense pu trouver bien pire. D'ailleurs promis dès que j'ai un moment de libre je m'y attèle !

Et en effet alo, toujours quelqu'un qui s'énerve. Je suis sûr que si c'était une autre webradio il se serait moqué :D

Bref fini la récré les enfants, demain on retourne à l'école. Et promis Stanen, j'irai pas dire au maître ou à la maîtresse que tu as copié sur ton voisin :D

Bonne soirée tout le monde.

Le lundi c'est knacky.

Bref, moi je m'énerve pour la simple et bonne raison que, vu sa réponse, il est jaloux. 

Uab, tu n'es pas capable d'avouer que pleins de personnes peuvent savoir faire un site, et surtout un site-menu. Bref j'arrête là car je pense que tu continueras et que tu diras des tas et des tas de bêtises en t'enfonçant. 

Maintenant, tu remarques bien que je me suis énervé sur quelque chose qui est faux. Soit tu aurais pu dire désolé je savais pas. Sauf que là tu continues. Tu n'es donc pas capable d'être mature et de revenir sur ton erreur. Car à mon avis, au fond de toi, tu sais que j'ai raison.

@ : Autant pour moi, j'avais oublié  :P

@StanenLive : Je suis jaloux ? On me l'a jamais faite celle là, mais elle est bonne, franchement !  :lol:

Je m'attarde pas sur votre radio, tu sais, il n'y a pas si longtemps que çà, j'avais un compte ici et j'avais fait un topic quasi identique, on y avait répertorié quelques screens de radios copiant les lignes de codes et designs de d'autres.

"Uab, tu n'es pas capable d'avouer que pleins de personnes peuvent savoir faire un site"

J'ai dis çà ? Non. Vous n'êtes juste pas capables de copier correctement vos voisins. Et je ne veux pas te faire pleurer, mais vous n'utilisez qu'un CMS les enfants, c'est pas bien compliquer. A part quelques images et le menu "personnalisé", pas grand chose ne vient de vous x) (merci à votre hébergeur).

"Tu n'es donc pas capable d'être mature et de revenir sur ton erreur. Car à mon avis, au fond de toi, tu sais que j'ai raison."

Non, pas immature, tu connais le slogan "Vivons jeune" ? (©Evian -je précise mes sources, sait-on jamais-), moi je l'applique !

Au fond de moi je sais que tu as raison ? Et, au fond de toi, sais-tu que je sais que tu n'as pas raison ? Bref, aucun de nous sait ce que l'autre sait. Mais l'un peut expliquer aux autres pourquoi des documents de d'autres radios se retrouvent sur la sienne. Au moins, nous le saurons tous !

Modifié par Uab

Tu crois vraiment avoir raison toi en fait ? 

Bref, je finis pour de bon (n'oublions que tu te répètes) notre site (secondaire) a été fait simplement soit, mais fait de a à z et il se peut qu'une erreur en l'écrivant. Nous n'avons pas eu (à ce moment là) de programmateur (désolé je sais pas comment ça se dit :D ) et du coup il soit possible (la personne qui l'a fait) qu'il ai mal copié le site de la pub (ou carrément que le site ai été supprimé à ce moment là.) au quel cas, comme tu avais pu le remarquer, le lien avec été redirigé autre part.

Maintenant moi je sais comment a été fait ce site, je sais qui et quand. Donc ne vas pas inventer quelque chose que tu ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, le sujet peut s'en tenir à des raviolis et des knackis, vu que l'erreur a été corrigé. ;) 

Je peux juste t'avoir remercié d'avoir remarqué l'erreur.

Bonsoir :)

Nous n'avons pas eu (à ce moment là) de programmateur (désolé je sais pas comment ça se dit  :D )  - @StanenLive

Voilà un petit coup de pouce (comme notre site internet), on dit : Programmeur ou Webmaster !

Des explications un peu floues mais nous ne t'en voulons pas : (qu'il ai mal copié le site de la pub (ou carrément que le site ai été supprimé à ce moment là.)) ?!
Merci @ pour cette petite trouvaille qui a bien fait rire notre équipe administrative et surtout technique :) Il est vrai, comme tu l'as clairement notifié que notre site internet - www.extradance.fr - a fait, fait et fera encore naître de nombreuses copies (intégrales ou non) ! Cela permet de démontrer l'inefficacité du copyright :/

Bonne soirée à vous tous!

Maxence - Responsable ExtraDance Radio.

@iMaxence tu n'a pas honte de faire ta pub sur d'autres webradio ?  :P  :P 

Il y a mieux pour faire sa pub quand même! Mais on a pas eu le choix :)

En copiant le site de la pub oui. Tu voyais bien qu'avant ça nous rediriger vers une page www.hitstation.fr/pub/14 et ce qui est toujours d'actualité et qu'après on se retrouvais là-bas.

Donc maintenant mes explications ne sont pas floues. Il y a une erreur qui ne vient même pas de rentrer un lien mais bel et bien de redirection après libre choix à vous d'y croire ou non mais je sens bien que toi et bien d'autres voudront encore avoir raison. 

Pour terminer, je suis sur ce forum depuis plus d'un an et ça n'a vraiment pas changé. Toujours autant de personnes soit qui font de belles découvertes drôles etc... et de l'entraide mais il y a toujours ce problème : Têtu et en plus vous avez toujours raison sous prétexte que vous plus âgé. Bref moi j'en ai terminé. 

Au revoir.

Invité alo

@StanenLive heureusement que tu n'es pas têtu non plus comme le témoigne tes messages sur le forum (bien entendu c'est une pointe d'humour ne le prend pas mal ;) )

Lock ?

Non non on lock pas, malheureusement j'ai un budget et j'espérais ne pas avoir à le changer.  Après moi je suis têtu quand j'en suis sur, Vérifié. Hors là non.

Hors là non : Hors la loi.

@StanenLive T'aurais juste pu le prendre avec une pointe d'humour la chose.

Tu sais quand on me répond bêtement je joue le rôle du plus con, je surenchère.

Ca va faire 1 an que tu es sur le forum ? Ca fait plus de 5 ans que je suis membre actif (pas cette année je te l'accorde) de la communauté, alors crois-moi que le changement il a sûrement été plus douloureux pour moi (et d'autres) que pour toi.

Certainement un lien de cause à effet sur les raisons de pourquoi les gros cerveaux de ce forum sont partis ou beaucoup moins actifs.

Après si tu veux qu'on entre qualitativement dans ce que tu as apporté au forum en 1 an on en discute  ;)  (en privé).

Bref désolé de t'avoir... je ne sais pas trop, peut-être touché, choqué ...

Lock  :ph34r:

Bon fini les querelles?

Je tien a précisé qu’il i a de la copie partout... ce n’est pas la 1re fois et ça ne sera pas la dernière... apprenez à prendre les critiques et admettre vos erreurs pour mieux avancer... ^^

... sur ce ... je lock!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.