Aller au contenu

Programmer un top horaire sous Radio DJ


Michaël R.

Messages recommandés

Débutant l'utilisation de Radio DJ j'avoues que je suis un peu perdu sur certains points (mais je m'améliore doucement). Le plus génant pour moi est de programmer un top horaire que je n'arrive pas à placer.

 

Quelqu'un sait il comment faire pour qu'un petit signal audio (fichier mp3 de 3 secondes) puisse passer à heure pile (01:00:00 ou un peu avant 12:59:55) en surimpression du morceau musical .

 

Le top serait d'optimiser de manière à ce qu'une rotation tienne en 1h pile histoire que le top ne passe pas par au dessus mais là c'est beaucoup demander je crois.

 

Merci d'avance pour vos idées ou solutions.

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A ce jour, RadioDJ ne gère pas trop le temps avant un event, (dans ton cas un Top Horaire)

 

 

Il te faut programmer

-Load Track (Fichier du 13H00.MP3  en position TOP

-Start Playing

 

 

Aussi de demander a ton event d'agir a heure avant 59 minutes et 59 secondes.

(le temps qu'il déclenche l'action dans le temps)

 

Voir Image jointe

post-2177-0-96051700-1415871155_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Dans la méthode que je te propose, il coupe le morceau en cours et joue le Top H, puis il passe au morceau suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Event qui se charge de lancer le son de ton choix dans le lecteur aux de ton choix. Le morceau en cours n'est pas coupé et le top passe en "surimpression". Voir les captures d'écran ci-jointes...

 

1- Faire un event avec chargement d'une track dans un aux player (photo 111053). Un petit bug nous oblige à sélectionner la 2eme ligne par ex. dans l'ascenceur "available plugins" puis annuler et re-sélectionner la première ligne (c'est celle qui nous intéresse: chargement d'une track depuis la base de données dans un player aux), choisir la track correspondant au top horaire grâce à la fenêtre de sélection qui s'ouvre. Puis mettre le numéro du lecteur aux dans lequel on veut jouer le top horaire en "argument" dans le champ "Arguments".

2- Programmer le passage du top comme représenté sur la photo 111135.

 

 

Voili voilou !

post-6608-0-05696500-1416996930_thumb.pn

post-6608-0-11031600-1416996934_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...