Aller au contenu

Quel câble pour webradio ?


incoonnuuu

Messages recommandés

Mon panier d'achat en cours. . . 

 

-Behringer Xenys Q1204 USB 

-The T.bone SC 400  x 3

-pied,filtre anti-pop, casque x 3

-The sssnake SM6BK x 4

-The sssnake 1850 Y adapter ( aucune idée si c'est ça qu'il faut prendre pour casque.

 

Voilà, dans un premier temps c'est suffisant mais aux niveau des connectiques ça me fait chier, y a trop de fil sur leur site thomann et je ne sais pas vraiment ce qu'il faut prendre.

 

XLR c'est bon, après pour relier la table de mixage USB à l'ordinateur, quel câble ??? de même pour les casque du coup, ou on m'a parler de cable  RMC machin un bout blanc et un autre rouge machin bref vous l'aurez compris je n'aime pas les branchements :'(

 

Merci de me renseigner ( avec des références direct si possible )ça commence à être long...

 

Ah tant que j'y suis y a t-il une différence entre la xenix Q1204 USB et la xenyx 1204 USB ??? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour relier la table de mixage USB à l'ordinateur, quel câble ???

 

Je crois que d'après le théorème de Dylan, si la table est USB, alors elle doit se brancher via son câble USB dans un port USB de l'ordinateur :P

 

 

 

 on m'a parler de cable  RMC machin un bout blanc et un autre rouge

 

Effectivement, un bout blanc et un autre rouge :P ( bon un peu de noir aussi

 

rmc-86443.jpeg

Je pense que tu voulais dire RCA. ça dépend après si tu relie les casques depuis le PC ou la table de mixage. Si c'est à la table, un adaptateur Jack 6.35 -> 3.5 suivi de ça selon le nombre de casques. Si c'est juste depuis l'ordi pas besoin d'adaptateur jack.

http://www.priceminister.com/offer/buy/300652259/duragadget-separateur-etoile-jack-3-5-mm-noir-pour-mp3-lecteurs-dvd-et-pc-branchez-jusqu-a-5-ecouteurs-casques.html992910182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des TT1 plutôt que ces micros frimeurs.

 

Qu'as tu comme ordi, portable ou tour ?

Evite les entrées sortie usb? 

Mais bon, vu ton niveau de connaissances proche de zéro (il faut bien commencer un jour), ce serait bien que quelqu'un t'aide localement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...