Aller au contenu

[NRJ CAUET] Encore une preuve du non-direct


Adam Alias Djaweb

Messages recommandés

On le sait que c'est en voice-track, sauf (très rare) exception.

J'ai déjà fait un insert pour Cauet, enregistré le mardi aprem et diffusé dans l'émission du jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarquera à 1:28 que le ON AIR n'est pas affiché sur le conducteur, derrière Kev Adams (sur la grosse télé)

 

Sinon, bah ouais c'est vraiment pas nouveau du tout, ils ne sont pas en direct, et du coup, font passer des fakes à l'antenne ...

 

@valentinm67 : C'est le fait d'enregistrer des speaks ou des émissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il y a l'heure sur le diffuseur pub : 16h12 !

Dans ce qu'on a entendu ce ne sont pas forcément des fakes. Ils ne demande à personne d'appeler, ils appellent de gens ... 

Pour les auditeurs qui participent à des jeux Cauet l'avait expliqué, ce sont des auditeurs de secours ! En gros des auditeurs sélectionné pour des autres jeu en spare mais qui n'avaient pas gagné !

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de défisfook quand l'émission est enregistrée !

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un secret que ce n'est pas du direct x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ non ça ne l'améliore pas ... :mrgreen:

En soit que ce ne soit pas en direct j'en ai rien à faire puisque je n'aime pas NRJ ce que je trouve ridicule c'est d'essayer de le cacher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est super radiophonique ca, de parler de choses que l'auditeur ne voit pas ;.. le mélange des genres tout ca pour être partout .

N'importe quoi ! mais bon je connais des pré-pubères qui écoutent et qui aiment ... C'est sans doute à ça qu'on sait qu'on a vieillit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NoLimit comme dis plus haut je m'en fout je trouve drôle de s'obstiner à filmer leurs émissions et du coup essayer de masquer grossièrement qu'il fait jour ... Pour ma part je pense avoir fait le tour du sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NoLimit t'es gentil moi aussi suis auditeur de radio et NON je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot .Après si toi tu aimes c'est pas mon problème.

On fake tout a la radio maintenant, les jeux sont bidons, les appels sont bidons même les animateurs sont bidons.

On oublie juste que tous ces appels peuvent avoir un impact sur des jeunes gens en pleine construction.

Et qu'entendre ces "faux fight" ces idioties ben ca peut influencer.

Sans parler de tous ces SMS qu'on fait envoyer à des gens alors qu'on sait très bien que ca ne sert à rien.

 

Ruquier depuis des années annonce quand ses émissions ne sont pas en direct, alors oui en tant qu'auditeur ca ne change rien, mais franchement ca me fait plaisir de ne pas être pris pour un con

 

Et accessoirement sur ce forum , sauf si je me trompe, on parle de radio, et on donne des avis personnels, on n'engage personne à penser comme nous, c'est le principe d'un forum : ECHANGER

 

ACCESSOIREMENT J'AIMERAIS BCP QUE LE CONTENU DE MES POSTS NE SOIENT PAS TRONQUES et modifiés ... C'EST LAMENTABLE DE MODIFIER CE QUE LES GENS ECRIVENT ! CA CHANGE MON PROPOS ! Je suis outré je n'ai jamais vu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit enregistré c'est une chose, mais faire passer ça pour un direct, faire appeler les auditeurs, les faire envoyer des sms pour rien franchement.. Autant le dire de suite.

Et contrairement à ce que tu dis, moi si je me place en tant qu'auditeur j'aurais beaucoup moins de plaisir à écouter une émission enregistrée qu'un direct. Les auditeurs s'en f**tent, effectivement,  mais parce qu'ils n'en savent rien de toutes ces magouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier KKO : Il faut classifier les auditeurs par groupe !   ;-) 

Je te parle des auditeurs "lambda". 

Eux, n'en ont rien à faire du direct ou non ! 

Tu en as pour preuve les audiences de Cauet qui ne sont pas mauvaises, je me trompe ? ;) 

Et, je suppose que Cauet ne t'a jamais fait assoir sur un fauteuil pour te forcer à écouter son émission..

Tu n'aimes pas ce genre d'émission, c'est un fait, et c'est ton droit, mais, respecter l'autre, c'est le principe même de l'échange. 

Hors, je te cite : "mais bon je connais des pré-pubères qui écoutent et qui aiment"

Pour toi, pour écouter Guillaume ou Cauet, il faut être pré-pubères ? 

J'écoute Cauet. Je suis pré-pubère ? 

Et, après, c'est toi qui veux "échanger" ? ;)


@Dylan A 

 

 

Que ça soit enregistré c'est une chose, mais faire passer ça pour un direct, faire appeler les auditeurs, les faire envoyer des sms pour rien franchement.. Autant le dire de suite.

Il ne faut pas oublier que c'est du divertissement, mais c'est du marketing avant tout. 

Ce n'est pas très moral, mais est-ce que le marketing est il compatible avec la morale ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     message supprimé par l'auteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai fait un rêve aussi. 

Les membres n'inciter pas à la haine, et du coup, le staff non plus. C'est fou non ? 

Mais, là, on est hors sujet. 

Tu peux désormais répondre, à ce que je t'ai dit ou.. ? 


Concernant ton : 

 

 

ACCESSOIREMENT J'AIMERAIS BCP QUE LE CONTENU DE MES POSTS NE SOIENT PAS TRONQUES et modifiés ... C'EST LAMENTABLE DE MODIFIER CE QUE LES GENS ECRIVENT ! CA CHANGE MON PROPOS ! Je suis outré je n'ai jamais vu ca

Je précise évidemment que je n'ai pas EDIT ton message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     message supprimé par l'auteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça pour dire que Guillaume continue de dire qu'il est en direct, ça c'est nul ! Cauet n'a jamais dit qu'il était en direct :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, c'est parce qu'il a gaffer ! Il a du rattraper le coup. Après ils crient pas sur les toits qu'ils sont en direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adsavPour info j'ai juste enlevé du hors sujet qui parasitait le sujet pour rien  et j'assume tout ce que je dis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...